- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par imported_Poussin, le il y a 13 années et 3 mois.
- AuteurMessages
- 29 août 2011 à 0 h 01 min #87036
Bjr
si le charmant steewart air caraïbe pap Orly de samedi 27/08 se reconnait et souhaite m’écrire en privé cela sera avec joie voici mon mail ….
Merci pour ce magnifique regard lors du « aurevoir… » et pour votre professionnalisme sur tte la durée du vol.bises à tous ce métier laisse rêveur la tête dans les étoiles et les nuages par contre le decallage horaire vs arrivez à vous y habituer? Pr moi va me falloir la semaine pr me recaller
Pas de coordonnées persos, merci. Paxou.
- 29 août 2011 à 11 h 33 min #128995
Ok dslée
- 1 septembre 2011 à 0 h 07 min #128996
Bonsoir,
Sur quel vol étiez-vous?? TX 541 ou TX 543?? Je pense plutôt que c’était au départ de PTP ( POinte à Pitre) et non PAP (Port au Prince)
Une petite description de ce « charmant » steward serait la bienvenue (en pv si vous préférez) car j’en fais partie, et je pourrai vous aider à le retrouver, ou faire passer un message si vous le souhaitez.
Mais si vous étiez sur le TX543, je pense savoir de qui vous parlez 😉Bon courage
- 1 septembre 2011 à 12 h 39 min #128997
hello
Envoyé: Jeu 1 Sep 2011 14:36
De: Alicia79
À: Trishounetteoui il sagit bien du vol air caraibe de pointe à pitre -orly…du samedi 27 aout départ prévu 19H30.
pour la description, je pense que c’est délicat ici, mais les messages privés que je tente d’envoyer ne passent pas.
comment cela se fait que vous puissiez avoir une idée de la personne?
dites moi tout!
moi j’ai craqué sur son regard..mais bon ce n’était peut etre pas réciproque! ms bon dans son regard du « aurevoir » j’ai cru lire le contraire…bref j’ai tenté le message ne sait-on jamais…
merci dans tous les cas - 1 septembre 2011 à 13 h 10 min #128998
Alicia,
Tu as publié sur le forum au lieu d’envoyer en privé visiblement 😉 Clique sur MP et vérifie que c’est bien le pseudo auquel tu veux t’adresser qui est dans la case du destinataire.
Je verrouille ici pour éviter pour que tes messages n’apparaissent à nouveau par erreur et par discrétion pour toi on va dire
- AuteurMessages
- Le sujet ‘Rch steewart air caraïbe pap Orly 27 aout’ est fermé à de nouvelles réponses.