- Ce sujet contient 14 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Air-stew, le il y a 15 années et 5 mois.
- AuteurMessages
- 25 juin 2009 à 22 h 06 min #85154
Il est minuit et les TV et radios ne parlent que de son hospitalisation, trouvé chez lui « alors qu’il ne respirait plus »…
il semble que le site qui annonce cette information -TMZ- soit un habitué aux nouvelles à scandales, parfois fausses… mais parfois vraies.
Moi je vais me coucher, mais j’espère que demain, à mon réveil, je pourrais encore savoir que le « King of Pop » est toujours parmi nous.
Si ce n’est plus le cas, R.I.P. Maillekeul….
http://www.tmz.com/Michael Jackson Dies
Posted Jun 25th 2009 5:20PM by TMZ Staff
We’ve just learned Michael Jackson has died. He was 50.
Michael suffered a cardiac arrest earlier this afternoon at his Holmby Hills home and paramedics were unable to revive him. We’re told when paramedics arrived Jackson had no pulse and they never got a pulse back.
A source tells us Jackson was dead when paramedics arrived.
Once at the hospital, the staff tried to resuscitate him but he was completely unresponsive.
We’re told one of the staff members at Jackson’s home called 911.
La Toya ran in the hospital sobbing after Jackson was pronounced dead.
Michael is survived by three children: Michael Joseph Jackson, Jr., Paris Michael Katherine Jackson and Prince « Blanket » Michael Jackson II.
Story developing…
Michael Jackson — Cardiac Arrest
Posted Jun 25th 2009 4:30PM by TMZ Staff
We’ve just learned Michael Jackson was taken by ambulance to a hospital in Los Angeles … and we’re told it was cardiac arrest and that paramedics administered CPR in the ambulance … and it’s looking bad.
He was picked up at his home around 20 minutes ago — we’re told his mother is on the way to visit him.
UPDATE: The 911 call came in at 12:21PM at his Holmby Hills home in L.A.
UPDATE: A Jackson family member tells TMZ Michael is in « really bad shape » and the brothers are headed to UCLA.
UPDATE: We just got off the phone with Joe Jackson, Michael’s dad, who says « he is not doing well. »
- 25 juin 2009 à 22 h 23 min #97459
J’espère aussi que ce ne soit qu’une rumeur, mais apparemment les chaines (Itélé, BFM TV) sont convaincues de son décès …..
- 25 juin 2009 à 22 h 30 min #97460
Pop icon Michael Jackson is dead
By Andrew Blankstein | 2:06 p.m.
LAFD Capt. Steve Ruda says paramedics responded to a call at Jackson’s home around 12:26 p.m. He was not breathing when they arrived.
R.I.P. Mailleu-kel 😳
Eh bé, déjà qu’un de mes grands fantasmes nous a quitté d’un cancer ce jour, en la personne de Farrah Fawcett des « Charlie’s Angels » (Drôles de Dames), ça fait 2 stars ce jour, ça fait un peu beaucoup pour 1 seule journée !!!
Bon, bah vais mal dormir moi, si j’y arrive… 😳
- 25 juin 2009 à 22 h 31 min #97461
Pour le moment, beaucoup de « serait mort ». Mais, je crois sur le site Europe 1 🙄 , ils disait qu’un gars des pompiers a confirmer à CNN qu’un appel d’urgence au 911 était de mickael Jackson… 🙁 🙁 🙁
Le roi de la pop snif, on en saura plus demain.. enfin autre nouvelle sur « hollywood » Farah Focette est elle « aussi » décédé ce jeudi… décidément!
bonne nuit à
petit rajout=> désol Italian Gaffeur je n’avais pas vu ton post pour l’actrice 😕
- 25 juin 2009 à 22 h 37 min #97462
eh oui il est bien mort 🙁
- 25 juin 2009 à 22 h 40 min #97463
CNN et Associated Press viennent de confirmer le décès du roi de la pop 🙁
- 26 juin 2009 à 6 h 38 min #97464
[youtube:1uxglltu]AtyJbIOZjS8[/youtube:1uxglltu]
Sans doute ce que l’on n’oubliera jamais… Ca a ete ENORME cette epoque… Ma jeunesse se barre, le debut de la fin…
Et ca, un collector, a 11 ans il envoyait deja du lourd…
[youtube:1uxglltu]SoZh2vWyscU[/youtube:1uxglltu]
Et ca, une tuerie mais bon, vais arreter de vous saouler et allez ecouter mes vinyl et ressortir la disco mobile!!!…
[youtube:1uxglltu]Xrd3lSn5FqQ[/youtube:1uxglltu]
RIP Michael
- 26 juin 2009 à 12 h 22 min #97456
Mickael Jackson est immortel depuis bien longtemps !!!!
Sa musique résonnera dans nos têtes pour des décennies… - 26 juin 2009 à 12 h 35 min #97457
@Sobek wrote:
Mickael Jackson est immortel depuis bien longtemps !!!!
Sa musique résonnera dans nos têtes pour des décennies…MicHael et pas MicKael… 😉
- 26 juin 2009 à 12 h 53 min #97458
- 26 juin 2009 à 18 h 42 min #97465
Au fait , savez vous comment on appellait le sexe de michael Jackson?
La vérité.
Eh oui , la vérité sort toujours de la bouche des enfants. ( allez , c’est de l’humour )
- 26 juin 2009 à 18 h 52 min #97466
@Jean Leguin wrote:
Au fait , savez vous comment on appellait le sexe de michael Jackson?
La vérité.
Eh oui , la vérité sort toujours de la bouche des enfants. ( allez , c’est de l’humour )
bon, bon, allez : on fait toutes les sales blagues d’un coup comme ça c’est fait hein 🙄
« M.J. c’était le meilleur chanteur « blanc » que je connaisse » 😀
bon, bon, ayé, on a bien fait les couillon, on passe… 😳
- 26 juin 2009 à 20 h 02 min #97467
@Italian_gaffeur wrote:
Excellent,trop drôle, t’es trop fort Italian gaffeur !
- 26 juin 2009 à 20 h 05 min #97468
@Jean Leguin wrote:
@Italian_gaffeur wrote:
Excellent,trop drôle, t’es trop fort Italian gaffeur !
élevé à « Rire & Chansons », les « Grosses Têtes » et « le bébête show » de Stéphane Collaro dès mon plus jeune âge, ça laisse des traces 😳
(et après je me plains d’être encore célibataire 🙄 )
- 27 juin 2009 à 9 h 29 min #97469
J’ai entendu la nouvelle juste avant de partir en vol jeudi dans la nuit, et j’ai esperé pendant tout ce temps que ce soit une blague. Et bien non, le king est mort, et avec lui une partie de moi. C’est fou, jamais la mort de qqun de connu ne m’avait attristé à ce point là. En tout cas il a réussi son pari, être immortel dans mon coeur et celui de millions de personnes. RIP
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.