6 novembre 2024

Qui peut m’aider à retrouver le steward air france???

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur

Vraiment personne peut m’aider à retrouver le steward du vol Rio de Janeiro du 2 juillet 2010 à 16h40 – Paris CDG???? Il a fait plusieurs fois le meme parcours en juin, est d’origine marocaine, il habite dans le finistere … mais je connais pas son prenom !! haha !! Personne ne peut avoir acces a la liste du personnel naviguant qui etait sur ce vol ???? Dans quel hotel son logé le PNC à Rio de Janeiro??? A qui puis je m’adresser??? Donnez moi une ptite reponse qui puisse m’aider à le retrouver!!! Merci !!!!

imported_Poussin
      Participant

Si si on peut avoir accès à la liste mais on ne donne pas un nom comme ça et ça n’est pas marqué sur la liste qu’il habite dans le Finsitère et qu’il a fait plusieurs fois la ligne. De plus on ne donne pas la liste des hôtels où nous sommes hébergés non seulement pour raison de sûreté mais aussi pour éviter certains passagers un peu trop entreprenants 😉

Dans mon annonce j’ai essaye de donner le plus d’info que j’ai sur lui, dans le cas ou quelqu’un le connaisse ou bien par miracle il tombe sur mon annonce!!! Bien evidemment je me doute que la liste n’indique pas dans quel departement il habite ni meme s’il porte des lunettes ou pas! D’autre part je ne m’attend pas a ce qu’on me donne son nom, prenom, adresse, tel. Je souhaiterai au moins connaitre son prenom, pouvoir lui laisser un message de ma part si vous avez acces a la liste, je ne sais pas si vous avez un reseau interne chez air France permettant de vous envoyer des messages!! Merci!!

Et pour l’hotel je ne compte pas non plus faire le pied de grue devant l’hotel sofitel ou meridien a rio de janeiro !!

imported_Poussin
        Participant

Alors quel intérêt de connaître l’hôtel ? Les contacter pour savoir si c’est possible d’avoir la liste équipage de tel vol ? 😉

Vous lisez 4 fils de discussion
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
      ABONNEZ-VOUS !
      Déjà titulaire du CCA ?
      PNC en compagnie ?
      En recherche de compagnie ?
      Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 873 autres abonné·es.
      En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages