Bonsoir,
je me sens ridicule de vous écrire mais je me dis que.. qui ne tente rien n'a rien et je préfère être ridicule et ne pas avoir de regrets :)
j'ai l'habitude de prendre l'avion et jusque là je n'attachais pas vraiment d'importance aux pnc, bien sur j'apprécie leur travail que je trouve respectable mais aucun autre ressenti que le respect.
Mais lors de mon dernier voyage, il y a eu cette jeune femme qui m'a fait tourner la tête. J'ai pas trop compris ce qu'il se passait étant donné que d'habitude je reste dans mes pensées tout le long du voyage :roll:
Il y a eu quelques regards, normal me direz vous, elle faisait son job, mais j'ai vraiment ressenti quelque chose de spécial alors qu'en apparence elle n'avait pas grand chose pour me plaire :D en attendant de sortir de l'avion je voyais qu'elle me fixait et ça m'a fait tout drôle.
Je me suis dis que ça me passerait, mais cela fait maintenant 2 semaines et j'y pense toujours donc je me suis dis que j'allais passer une annonce et essayer d'entrer en contact peut-être.
c'était le 23 juin, vol AF009 JFK-CDG effectué par Delta je crois, départ 23:20, j'étais au siège 42K il me semble et elle s'occupait de cette partie de l'avion. Elle doit mesurer 1m70 environ, blonde cheveux assez courts.
donc voilà, j'espère que je la retrouverai, au pire je referai ce vol jusqu'à ce que je retombe sur elle :P
merci d'avance à ceux qui pourront peut-être m'aider.