- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par imported_Webby, le il y a 14 années et 8 mois.
- AuteurMessages
- 4 mars 2010 à 17 h 29 min #85772
Bonjour,
Je suis actuellement en master Ressources Humaines et dans le cadre de mes études, j’ai choisi de faire une monographie sur le métier de PNC puisqu’il s’agit d’un métier qui m’intéresse fortement mais où je n’ose pas me lancer.
En obtenant vos témoignages, cela pourra m’aider à la fois pour ma monographie mais aussi pour mon avenir professionnel.
Ma problématique consiste à savoir si tout le côté « rêve » donné à ce métier (voyage, contact humain, toute l’histoire du métier…) est toujours d’actualité ou si la réalité du métier est très différente.Je fais donc appel à vous, si mon sujet vous intéresse et que vous avez quelques minutes à m’accorder, vous pouvez me contacter par MP pour que je vous envois mon email pour me retourner le questionnaire.
En vous remerciant par avance pour votre collaboration 🙂
Virginie
- 8 mars 2010 à 16 h 52 min #109712
😀 😀 😀 😀 REPONDEZ LUI ami(e)s PNC !!!! je ne peux malheureusement pas l’aider vu que je ne suis pas « encore » en vol, mais vous, vous le pouvez 😉 😉 je vous fais confiance ^^
- 8 mars 2010 à 17 h 06 min #109711
on va faire plus simple, Miss, envoies ton questionnaire sur webmaster at pnc – contact . com (remplace at par @ et eleves les espaces) que je le mette sur le serveur comme ca TOUS LE MONDE LE REMPLIT et te le fait parvenir…
Tiens, je met meme ton post en tete de liste… Et si je suis sympa ce n’est pas QUE pour la journée de la femme!!! 😀 - 8 mars 2010 à 20 h 40 min #109714
Yeahhh merci Webby ^^ elle sera ravie 😀 😀 (au faite pour info je n’ai pas frappé la cliente jeudi haha mais ça m’aurai fait du bien lol)
- 8 mars 2010 à 20 h 57 min #109710
Merci beaucoup 🙂
J’envoie ça toute suite, c’est super sympa ! - 9 mars 2010 à 8 h 21 min #109715
allez, le lien est en place alors on se motive!!! REPONDEZ…
- 10 mars 2010 à 22 h 26 min #109713
Ce serait possible d’avoir accès aux réponses sur le forum car ça m’intéresse aussi ?
Merci.
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.