Site icon PNC Contact

Questionnaire en ligne Easyjet

Bonjour à tous,

J'ai postulé pour le poste de cabin crew chez Easyjet pour l'aéroport de Gatwick.

Je suis arrivée au stade du "questionnaire en ligne" et j'ai reçu un mail quelques heures plus tard disant que j'avais échoué :cry: .
Je ne m'attendais pas à une réponse aussi rapide et surtout négative.

1) Aux personnes ayant réussi, vous pensez avoir répondu à combien de questions en 12 minutes ?

Dans la seconde partie, il fallait attribuer 6 points aux différentes propositions. J'ai attribué des réponses très tranchées souvent 6 points ou 4 et 2 mais j'ai très rarement réparti les points de façon 2 - 2 - 2. Peut-être que c'est le problème ?
Comme le questionnaire était en anglais, j'ai bien lu chaque question plusieurs fois. Je me demande si je n'ai pas été considérée comme trop longue à répondre.
2) Et pour vous, comment ça s'est passé ? J'aimerai avoir les témoignages de ceux qui on réussi histoire de m'améliorer !

3) Dernière question, il est indiqué qu'il ne faut pas repostuler avant 6 mois.Cela s'applique juste à Gatwick ? ou à tous les autres aéroports ? car une annonce pour Lutton est en ligne. J'ai envie de retenter ma chance :wink:

Merci d'avance pour votre aide.
Quitter la version mobile