13 novembre 2024

Questionnaire en ligne Easyjet

Viewing 5 reply threads
  • Author

Bonjour à tous,

J’ai postulé pour le poste de cabin crew chez Easyjet pour l’aéroport de Gatwick.

Je suis arrivée au stade du “questionnaire en ligne” et j’ai reçu un mail quelques heures plus tard disant que j’avais échoué 😥 .
      Je ne m’attendais pas à une réponse aussi rapide et surtout négative.

1) Aux personnes ayant réussi, vous pensez avoir répondu à combien de questions en 12 minutes ?

Dans la seconde partie, il fallait attribuer 6 points aux différentes propositions. J’ai attribué des réponses très tranchées souvent 6 points ou 4 et 2 mais j’ai très rarement réparti les points de façon 2 – 2 – 2. Peut-être que c’est le problème ?
      Comme le questionnaire était en anglais, j’ai bien lu chaque question plusieurs fois. Je me demande si je n’ai pas été considérée comme trop longue à répondre.
      2) Et pour vous, comment ça s’est passé ? J’aimerai avoir les témoignages de ceux qui on réussi histoire de m’améliorer !

3) Dernière question, il est indiqué qu’il ne faut pas repostuler avant 6 mois.Cela s’applique juste à Gatwick ? ou à tous les autres aéroports ? car une annonce pour Lutton est en ligne. J’ai envie de retenter ma chance 😉

Merci d’avance pour votre aide.

hello ! Il me semble que tu pourras trouver pas mal de réponses à tes questions sur ce topic dans un premier temps 😉
      recrutements-hotesses-stewards/easy-jet-recrute-automne-2012-t24881.html

Merci Luciole.
      J’ai lu l’intégralité des messages posté sur le topic que tu m’as donné.
      Quelques personnes parlent du questionnaire. J’avoue que je n’y vois pas plus clair malheureusement !
      Je me demande bien ce qu’il aurait fallu répondre dans la partie des points à attribuer…

imported_Phuerph
      Participant

Salut, j’ai échoué aussi à ce test, aucune idée pourquoi, peut etre aussi des réponses trop tranchées, je me rappelle plus sur le premier combien j’avais répondu. Sinon j’ai l’impression que c’est mort pour 6 mois, j’ai essayé de postuler à d’autres bases, ça me met unsuccessful direct

imported_diboutra
        Participant

Si vous échouez, n’essayez pas de postuler avant les 6 mois car le système reconnait les multiples candidatures.

Concernant le questionnaire, easyJet a du le mettre en place certainement à cause de la quantité de candidatures que la compagnie reçoit étant qu’elle fait partie des rares à recruter actuellement.
          Toujours est il que je vous conseille de répondre sincèrement aux questions, ne vous prenez pas trop la tête à réfléchir. Sans tomber dans les extrêmes, il doit surement avoir un système de ” moyenne ” qui se cache derrière à mon avis. C’est comme pour un entretien en groupe, il ne faut ni être “trop” ni ” pas assez”…

Bonjour à vous !!

Moi aussi j’ai fais ce fameux test et à ma grande surprise j’ai reçus une réponse négative en seulement quelques secondes!!!
          Ceci me fait penser à une réponse automatique en cas ou leur effectif serait complet….
          Et toutes réflexion faites je crois qu’il y a une question qui revient souvent et que j’ai négligé!
          “Pour vous votre travail doit-il avoir du sens?” est une question récurrente à laquelle j’ai mis très peu
          de points.
          Je dois repasser le test en février et j’ai hâte car je n’en peux plus de mon emploi actuel et je suis persuade d’être
          fait pour être stewart.
          Je cherche quelqu’un aillant envie de partager son expérience et qui pourrait m’éclairer sur les réponses les plus justes car
          je dois réussir la prochaine fois.
          Pour cela et sans vouloir faire défaut à ce forum, j’ose laisser mon téléphone et surtout pas d’hésitations
          pour me contacter; 0665237959.
          Amicalement.

Nicolas

Viewing 5 reply threads
      • You must be logged in to reply to this topic.
      ABONNEZ-VOUS !
      Déjà titulaire du CCA ?
      PNC en compagnie ?
      En recherche de compagnie ?
      Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 875 autres abonné·es.
      En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages