30 novembre 2024

Question sur l’apparence physique

• Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Mielda, le il y a 6 années.
Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur

Bonsoir,

Je souhaiterai exercer la profession d’hôtesse de l’air mais suite a une opération, j’ai derrière l’oreille une chéloïde (excroissance de chair). Avec des coiffures adaptés, j’arrive à la dissimulé. Cela peut-il être une raison de non recevoir dans ce métier?

Je vous remercie d’avance, car cela me tracasse beaucoup.

imported_Poussin
      Participant

@Nelly wrote:

Bonsoir,

Je souhaiterai exercer la profession d’hôtesse de l’air mais suite a une opération, j’ai derrière l’oreille une chéloïde (excroissance de chair). Avec des coiffures adaptés, j’arrive à la dissimulé. Cela peut-il être une raison de non recevoir dans ce métier?

Je vous remercie d’avance, car cela me tracasse beaucoup.

Bonjour,

Tu as la solution dans ta phrase, la cacher si tu y parviens. Les recruteurs ne vont pas faire leur tour de leur bureau pour venir vérifier à la loupe ce détail. En revanche si le chignon est obligatoire dans certaines compagnies, du coup oreilles dégagées, il faudra peut-être ruser pour la dissimuler.

Bonne journée

Rien n’est parfait. Si vous arrivez bien à dissimuler votre petit défaut derrière une coiffure, alors tentez votre chance.

Vous lisez 2 fils de discussion
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 905 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages