28 novembre 2024

Question/humour ou l’inverse…

Vous lisez 6 fils de discussion
  • Auteur
      Anonyme

En ces temps ou tout change et semble aller inexorablement vers l’absurde (débat sur la burka, la grippette H1N1, 900 000 gardes a vues en 2009…) une question me travaille…

Air France a annoncé que les obèses paieront 2 sièges et ce pour de questions de sécurité, en effet les dossiers des sièges doivent pouvoir etre inclinés en cas d’evacuation… Dans le meme temps on apprend que les nouveaux sieges sur moyen courrier ont le dossier fixe, il y a pas un probleme la???… Et que se passe t il dans le cas d’un obese sans papier expulsé via le reseau moyen courrier, l’etat paie deux sieges et meme 4 si son accompagnateur est lui aussi en surpoids???…

Si qq’un a des reponses…

Lucie

imported_Poussin
        Participant

Salut Lucie

Les nouveaux sièges court/moyen courrier ont le dossier légèrement incliné par rapport aux actuels, voilà une première réponse de l’avocat du diable héhé.
          Concernant les reconduits frontière : je laisse l’Etat répondre 😀

imported_Webby
          Participant

@Poussin wrote:

Salut Lucie

Les nouveaux sièges court/moyen courrier ont le dossier légèrement incliné par rapport aux actuels, voilà une première réponse de l’avocat du diable héhé.
            Concernant les reconduits frontière : je laisse l’Etat répondre 😀

Aurais tu la mesure exacte de l’augmentation de l’angle d’inclinaison???..

imported_Poussin
            Participant

Absolument pas pour le moment mais je vais essayer de trouver ça

Muahahahahah on ets donc dans la partie humour du forum je vois !!!

imported_Poussin
              Participant

@Webby wrote:

Aurais tu la mesure exacte de l’augmentation de l’angle d’inclinaison???..

« Nouveau siège : plus d’espace, plus de confort et plus léger
                lundi 25 janvier 2010
                Sur les Airbus A319, A320 et A321 exploités sur son réseau domestique, Air France introduira progressivement, à compter du 30 janvier 2010, un tout nouveau siège, avec à la clef, un espace pour les jambes amélioré de 2 à 3 pouces (de 5 à 7,5 cm) et une assise plus confortable, retravaillée avec une inclinaison naturelle de 15°. »

Source Air France Corporate

Je n’ai pas encore l’inclinaison du siège actuel

imported_toxicity
                Participant

@SexyLucie wrote:

En ces temps ou tout change et semble aller inexorablement vers l’absurde (débat sur la burka, la grippette H1N1, 900 000 gardes a vues en 2009…) une question me travaille…

Air France a annoncé que les obèses paieront 2 sièges et ce pour de questions de sécurité, en effet les dossiers des sièges doivent pouvoir etre inclinés en cas d’evacuation… Dans le meme temps on apprend que les nouveaux sieges sur moyen courrier ont le dossier fixe, il y a pas un probleme la???… Et que se passe t il dans le cas d’un obese sans papier expulsé via le reseau moyen courrier, l’etat paie deux sieges et meme 4 si son accompagnateur est lui aussi en surpoids???…

Si qq’un a des reponses…

Lucie

Généralement, l’INAD (clandestin reconduit à la frontière) sera entouré de 2 gardes et j’ai pas encore de cow boy obèse, ni de clandestin obèse. Après, l’Etat se débrouille pour payer le billet d’avion sur AF ou autres compagnies en cas d’INAD ou de cow boys obèses.

Vous lisez 6 fils de discussion
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
              ABONNEZ-VOUS !
              Déjà titulaire du CCA ?
              PNC en compagnie ?
              En recherche de compagnie ?
              Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 900 autres abonné·es.
              En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages