Bonjour à tous,
J'ai quelques questions à poser, mais avant je veux juste préciser que tout cela ne concerne que l'emploi de PCB ou PNC alternant, je ne ferais pas dAF mon métier (malheuresement)...
Mes questions sont donc, j'ai envie de postuler à la rentrée pour les PCB pour l'été ( je suis étudiante) et pourquoi pas PNC alternant pas la suite.
:?: :?: :?:
Je suis passionnée par l'entreprise AF je suis motivée, sociable, sérieuse... MAIS, je ne me trouve pas "hôtesse" j'ai vu la sélection des PCB pour cette année, toutes les filles se ressemble (aucun propos haineux la dedans !!!) elles sont blondes, yeux clairs, sourire oral B, type mannequin... Moi je ne suis pas comme ca... Je mesure 1m68, je suis assez fine et sportive mais je suis pas mince mince, juste normale. Et j'ai des taches de rousseurs, je suis rousse les cheveux bouclés au carré. Tout l'inverse de ces filles la... Pensez vous que ce physique est inacceptable pour AF ?
Deuxième question : j'ai un micro soucis cardiaque vraiment c'est rien, pas évolutif ni rien, mais je l'ai depuis ma naissance, les médecins disent que je peux TOUT faire, saut en parachute, à l'elastique.... Les trucs extrêmes sans soucis, j'ai des certificats le prouvant et je peux apporter une approbation de mon cardiologue, cependant pensez vous que cela puisse quand meme etre éliminatoire ( si j'arrive jusqu'aux tests physiques ) ??
Je vous remercie énormément de répondre à ces questions qui me taraudent l'esprit.