Site icon PNC Contact

Quelles sont vos impressions sur le métier de PNC ?

Bonjour à toutes et à tous ,
Je suis actuellement dans le processus pour devenir Hôtesse de l'air, je suis en pour parler avec plusieurs écoles, les prochaines semaines seront décisives quand à celle que je choisirai!

Ce forum étant plutôt actif et peuplé par beaucoup de PNC! ( Une chance! et un honneur que de bénéficier de votre expérience!)
J'ai plusieurs questions à vous posez auxquelles vous pouvez répondre très brièvement, ou très explicitement!
Avec vos adjectifs et vos impressions personnelles!

Tout d'abord,

- On ne le demande jamais assez souvent, mais quels sont les principaux avantages (au niveau personnel, non pas au niveau matériel ni financier, ni avantages sur les voyages, simplement sur votre vie en général!) que vous pourriez analyser sur votre vie quotidienne en étant PNC ?

- Existe t'il des facteurs que vous pourriez observer à ce jour qui n'existait pas chez vous avant ? ( irritabilité, grosse fatigue, désillusions sur le métier, etc ....)

- Le travail de PNC permet t'il de rester un citoyen à part entière, d'avoir " les pieds sur terre " malgré tout ? La vie hors de l'avion est t'elle agréable ? La vie - dans l'avion - affecte t'elle celle passé au sol ? Ou est ce au contraire beaucoup plus plaisant ?

Voilà mes questions pour ce soir, en vous remerciant, et en espérant avoir une multitudes de réponses diverses et variées!
Et en espérant surtout ne pas avoir ré-ouvert un Sujet déjà abordé !

Bonne soirée à toutes et à tous!
Quitter la version mobile