- Ce sujet contient 100 réponses, 40 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par juliette02042010, le il y a 13 années et 5 mois.
- AuteurMessages
- 14 février 2011 à 14 h 23 min #86504
Bonjour à toutes et à tous,
Je cherche un poste de pnc, et j’aimerais savoir quelles sont les compagnies qui recrutent en ce moment.
Merci pour vos réponses,
Biz 🙂
- 14 février 2011 à 14 h 38 min #120198
easyJet recrute en ce moment pour les bases de CDG, ORY, LYS et aussi Geneve (entre autres). Il faut aller voir sur http://www.easyjetcareers.com et cliquer sur « careers in the air ».
- 14 février 2011 à 20 h 12 min #120197
Aigle Azur Recrute aussi! J’ai reçu un coup de tel vendredi dernier pour des selections le 17 février 🙂
- 14 février 2011 à 20 h 46 min #120199
lolll la plupart ici recherchent un poste de pnc ! 8)
easyjet,europe airpost,aigle azur,transavia,emirates,qatar airways .
- 15 février 2011 à 0 h 43 min #120196
une compagnie allemande recrute en ce moment, voir leur offre sur le sujet queje viens d’ouvrir dans cette rubrique, ou bien sur le site de pole-emploi.
- 15 février 2011 à 9 h 24 min #120195
Merci pour vos réponse ^^, je suis conviée à une assesment session avec easyjet pour le 22 février. Je croise les doigts. A bientôt 🙂
- 16 février 2011 à 16 h 55 min #120194
Coucou
Tansavia recrute,Aigle azur et Air méditerranée….j’ai postulé pour les 3 et rien meme pas un coup de fil c’est un peu décévant…mais bon c’est comme ça .Bon courage et bonne chance - 20 février 2011 à 8 h 49 min #120181
J’ai appelé Air Med il y a 2 jours et ils m’ont dit qu’il ne recrutait plus pour l’instant et qu’il n’avait pas encore de date pour les prochaines sélections. Pareil pour XL et Air caraïbes. Ils m’ont dit qu’il fallait attendre au moins juillet pour postuler pcq ils ont fini leurs recrutement pour l’été. Une amie qui travaille chez Aigle Azur (qui est actuellement en période de carence) m’a dit que chez eux non plus pour l’instant ça ne recrutait pas des masses… Donc désolé d’avoir briser vos lueurs d’espoirs. Même moi je désespérais jusqu’à ce que Easy Jet m’appelle pour passer leur sélections ce mardi 22/02. Bon courage à tous!
- 20 février 2011 à 8 h 52 min #120180
A mon avis, ceux qui ont des sélections dans les prochains jours dans les compagnies que j’ai cité, ont envoyé leur candidature ya bien longtemps. Pcq moi meme j’ai postulé chez eux, y’a longtps aussi par email, et j’ai eu aucune réponse 🙁 Mais Air Med m’a dit que c’était mieux d’envoyer le dossier de candidature par courrier. Pareil pour XL.
- 20 février 2011 à 11 h 15 min #120182
@Daniel95 wrote:
A mon avis, ceux qui ont des sélections dans les prochains jours dans les compagnies que j’ai cité, ont envoyé leur candidature ya bien longtemps. Pcq moi meme j’ai postulé chez eux, y’a longtps aussi par email, et j’ai eu aucune réponse 🙁 Mais Air Med m’a dit que c’était mieux d’envoyer le dossier de candidature par courrier. Pareil pour XL.
non ça dépend du profil,une copine a postulé par mail chea Aigle azur en décembre en meme temps que moi et elle a été convoqué pour passer une selection jeudi donc tu vois ça dépend
- 20 février 2011 à 11 h 28 min #120183
slt Daniel j’aimerais savoir si ces compagnies recrutent en afrique de l’ouest merci
- 20 février 2011 à 14 h 05 min #120185
@glory wrote:
slt Daniel j’aimerais savoir si ces compagnies recrutent en afrique de l’ouest merci
Non!Les compagnies aeriennes française ne recrutent que pour leur bases en Metropole!
Si tu habites un pays d’afrique de l’ouest, postules aupres des compagnies aeriennes locales et nationales, tu auras toutes les chances d’etre prise, contrairement à une compagnie française, qui en plus demande d’etre de nationalité d’un des pays de l’union europeenne, et en plus de vivre pres des bases ou elles operent.souvent des compagnies d’afrique recrutent recemment y’a eu AirGabon, la CAA, ect ect…
- 21 février 2011 à 11 h 16 min #120184
@trompettiste93 wrote:
@Daniel95 wrote:
non ça dépend du profil,une copine a postulé par mail chea Aigle azur en décembre en meme temps que moi et elle a été convoqué pour passer une selection jeudi donc tu vois ça dépend
Et tu sais comment elle a postulé? Mail? Courrier? J’ai même donné mon CV à une amie qui travaille chez eux. Et pas de contact. Pourtant je travaille dans l’hotellerie, ce qui est plutot apprécié normalement, mais bon… :'( lol
- 21 février 2011 à 11 h 37 min #120186
@Daniel95 wrote:
@trompettiste93 wrote:
@Daniel95 wrote:
Et tu sais comment elle a postulé? Mail? Courrier? J’ai même donné mon CV à une amie qui travaille chez eux. Et pas de contact. Pourtant je travaille dans l’hotellerie, ce qui est plutot apprécié normalement, mais bon… :'( lol
elle a postulé par mail (CV,photo,LM) et sans aucune expérience dans l’hotellerie
- 21 février 2011 à 11 h 53 min #120187
Merci Trompettiste93. Ca me met encore plus la rage xD On se demande ce qu’il faut faire pour être sélectionné…
- 23 février 2011 à 20 h 34 min #120191
Coucou à tous !
Y a t il des recrutement chez transavia et si oui qqn y a t il été convié ?Merci
- 23 février 2011 à 20 h 42 min #120192
Est ce que qqn sait quelles sont les compagnies qui vont recruter ?
Y a til qqn sans espérience dans l’hotellerie qui a été convoqué aux sélections easy jet?
Merci 🙂 - 23 février 2011 à 20 h 52 min #120190
Coucou easyjet recrute il faut tenter ta chance, je viens de passer les deux journées d’entretiens, il n’y a plus qu’à croiser les doigts. 🙂 🙂 🙂 🙂
- 27 février 2011 à 17 h 35 min #120193
j’ai postulé chez eux, combien de temps mettent t-ils avant de donner une réponse ?
d’avance, merci
- 7 mars 2011 à 18 h 42 min #120200
J’ai envoyé plusieurs fois par courrier des candidatures soit-disant aux compagnies aériennes qui recrutent en ce moment (citées ci-dessus)et à d’autres. Toujours pas de réponses depuis le 07/10/2009 que j’ai mon CFS… Il y en a qui disent que je suis trop jeune (j’ai 21ans donc normalement non!!) Ensuite profil; je pense l’avoir: je parle 4 langues, j’ai travaillé à l’étranger……Bref j’ai aussi travaillé plusieurs fois pour Pierre&Vacances et j’ai aussi été serveuse pour plusieurs établissements DONC le travail en équipe ça me connait ^^
Quoi faire?? Je pense que tout simplement faut être patient!!! MALHEUREUSEMENT; mais surtout pas baisser les bras!!
Ca va venir!! JE VEUX Y CROIRE en tout cas. Cest vrai que cest chiant de savoir que des gens ont été contacté il n’y a pas longtps alors que toi t’attends tjs….Et que tu envois tous les mois (cest mon cas!!) - 7 mars 2011 à 18 h 53 min #120201
@debbiefly wrote:
J’ai envoyé plusieurs fois par courrier des candidatures soit-disant aux compagnies aériennes qui recrutent en ce moment (citées ci-dessus)et à d’autres. Toujours pas de réponses depuis le 07/10/2009 que j’ai mon CFS… Il y en a qui disent que je suis trop jeune (j’ai 21ans donc normalement non!!) Ensuite profil; je pense l’avoir: je parle 4 langues, j’ai travaillé à l’étranger……Bref j’ai aussi travaillé plusieurs fois pour Pierre&Vacances et j’ai aussi été serveuse pour plusieurs établissements DONC le travail en équipe ça me connait ^^
Quoi faire?? Je pense que tout simplement faut être patient!!! MALHEUREUSEMENT; mais surtout pas baisser les bras!!
Ca va venir!! JE VEUX Y CROIRE en tout cas. Cest vrai que cest chiant de savoir que des gens ont été contacté il n’y a pas longtps alors que toi t’attends tjs….Et que tu envois tous les mois (cest mon cas!!)Salut et Easyjet ??
- 7 mars 2011 à 19 h 51 min #120202
😀 😀 😀 Je suis prise chez Easyjet mais en attente d’une date de formation !!! Vivement l’appel!!!!! 😀
- 7 mars 2011 à 20 h 17 min #120203
- 7 mars 2011 à 21 h 08 min #120204
Oui j’étais là le 22 et toi? ❓
- 7 mars 2011 à 21 h 19 min #120205
- 10 mars 2011 à 15 h 57 min #120206
@trompettiste93 wrote:
lolll la plupart ici recherchent un poste de pnc ! 8)
easyjet,europe airpost,aigle azur,transavia,emirates,qatar airways .
Europe Airpost je n’ai jamais eu de réponses de leur part…….
- 10 mars 2011 à 16 h 17 min #120207
C pas normal qui est que des filles à une sélection, c’était le cas d’aigle azur y a meme pas 1 mois
- 10 mars 2011 à 16 h 50 min #120208
- 10 mars 2011 à 17 h 05 min #120209
Bonjour,
Swiss International Airline recrute également…
- 10 mars 2011 à 21 h 47 min #120210
Swiss et easyjet on des offres d’emploi en ligne de façon constante..
J’ai eu un appel hier d’aigle azur qui organise de nouveau un recrutement, je pense qu’ils n’ont pas trouvé toutes les personnes souhaitée lors de leurs derniers entretiens les 24 et 25 février alors à vos cv !!
bon courage à tous dans cette quête ! - 14 mars 2011 à 8 h 40 min #120211
Bonjour tout le monde,
dis-moi Smusss, j’ai aussi postulé chez Aigle Azur mais un peu trop tard puisque les séléctions de février étaient déjà programmées donc du coup, ils m’ont dit que je serais mise au courant si un autre recrutement est organisé…
Pourrais-tu me dire s’ils t’ont donné une éventuelle date, un rdv … ?
Merci
- 14 mars 2011 à 8 h 46 min #120212
@wikette wrote:
Bonjour tout le monde,
dis-moi Smusss, j’ai aussi postulé chez Aigle Azur mais un peu trop tard puisque les séléctions de février étaient déjà programmées donc du coup, ils m’ont dit que je serais mise au courant si un autre recrutement est organisé…
Merci
il y’a des selections prévues le 23,24,25 mars moi je suis convoqué le 23
- 14 mars 2011 à 9 h 22 min #120213
Merci à toi Trompettiste93 pour l’info 😉
- 14 mars 2011 à 12 h 58 min #120214
Cette notification d’état de remise est générée automatiquement.
Échec de la remise aux destinataires suivants.
service.rh@aigle-azur.fr
carrierepnc@aigle-azur.fr
charter@aigle-azur.fr
fret@aigle-azur.frImpossible de postuler à nouveau.
J’envoie mon dossier de candidature depuis 8h ce matin et voilà ce que je reçois comme réponse.
j’ai essayé toutes les adresses et aucune ne fonctionne.
Je l’es ai pourtant appelé et on me répond d’envoyer le dossier par courrier alors que sur le site il est bien dit clairement qu’aucune candidature papier ne sera traitée.
A ne plus rien comprendre…
HELPPPPP !!!!
- 14 mars 2011 à 13 h 29 min #120188
@wikette wrote:
service.rh@aigle-azur.fr
charter@aigle-azur.fr
J’envoie mon dossier de candidature depuis 8h ce matin et voilà ce que je reçois comme réponse.
Je l’es ai pourtant appelé et on me répond d’envoyer le dossier par courrier alors que sur le site il est bien dit clairement qu’aucune candidature papier ne sera traitée.
HELPPPPP !!!!
Coucou, envoie ta candidature par courrier, je l’ai fait le 16 février 2011 et j’ai été contacté la semaine derniere pour un recrutement le 25 mars 2011 ( c’est toi qui choisi entre trois dates ) voila bisou.
- 14 mars 2011 à 14 h 11 min #120216
hey vanesha on s etait rencontre a roissy pour emirates comment vas depuis?
- 14 mars 2011 à 18 h 44 min #120217
@vanesha wrote:
Coucou, envoie ta candidature par courrier, je l’ai fait le 16 février 2011 et j’ai été contacté la semaine derniere pour un recrutement le 25 mars 2011 ( c’est toi qui choisi entre trois dates ) voila bisou.
Salut, peux-tu me donner l’adresse à laquelle tu as envoyé ta candidature stp? Merci d’avance et merci pour l’info!
- 14 mars 2011 à 22 h 22 min #120218
Kikou Vanesha,
mon dossier de candidature partira demain par courrier en espérant qu’il n’arrivera pas trop tard…
Aujourd’hui, c’était speed, je suis allée chez le photographe pour une photo en pied mais pour des pro, je la trouve vraiment bof.
J’aurais pu la faire moi-même 🙄
Voili voilou, on se tient au courant.
- 15 mars 2011 à 8 h 25 min #120219
@wikette wrote:
Bonjour tout le monde,
Merci
Ils m’ont appelé il y a environ une semaine pour un recrutement fin mars, je ne veux pas dire de bêtise parce que j’ai décliné leur offre mais je crois que c’était autour du 24 mars..
Si tu as gardé leur numéro tentes ta chance et appelle pour savoir ou en es ton dossier !
bon courage - 15 mars 2011 à 17 h 57 min #120220
Bonsoir Smusss,
voilà, je n’arrive toujours pas à leur envoyer mon dossier de candidature en ligne, leurs adresses email semblent avoir des problèmes.
Je les ai donc appelé et ils m’ont proposé de postuler par courrier, c’est ce que j’ai fait.
Mon dossier est parti aujourd’hui.
Concernant ma candidature début férvier, elle n’aurait pas été traitée puisque j’étais dans l’attente de ma visite médicale.
Sinon, oui, c’est tout à fait ça, les séléctions se déroulent le 23, le 24 et le 25 mars.
Si ce n’est pas indiscret, pourquoi as-tu refusé leur offre ?
- 17 mars 2011 à 10 h 55 min #120222
Pour ma part l’envoi d’un mail n’a pas été un échec mais voila la réponse :
Bonjour,
Nous accusons réception de votre candidature.
Cette dernière va faire l’objet d’une étude au sein de nos services.
Sans réponse de notre part dans un délai de 30 jours, vous pourrez considérer qu’elle ne correspond à aucun besoin actuel chez AIGLE AZUR.
Nous vous informons que les données vous concernant sont informatisées et seront traitées de façon confidentielle. Ces dernières sont conservées pour une durée de 6 mois à compter de la date d’envoi de votre candidature et nous vous proposons de vous contacter ultérieurement si une opportunité venait à se présenter.
Conformément au code du travail, nous vous informons que dans le cas où votre candidature est retenue, la procédure de recrutement utilisée par notre société comprend au minimum 2 entretiens.
Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre groupe et vous prions d’agréer, l’assurance de nos meilleures salutations.Le Service Ressources Humaines.
Le recrutement est il fini? Merci
- 17 mars 2011 à 11 h 12 min #120223
,topic,
Le sujet c’est : Les Cies qui recrutent, et pas AigleAzur, comment vous avez postulé chez ZI et j’en passe.
Il existe déjà des sujets complets de plusieurs pages dans la partie PNC du forum qui parle d’aigleazur de long en large :formation-hotesse-air/selection-aigle-azur-t23669.html
formation-hotesse-air/aigle-azur-t23550-10.html?hilit=aigle%20azur
formation-hotesse-air/aigle-azur-t23550.html
formation-hotesse-air/aigle-azur-fevrier-t23589.html - 17 mars 2011 à 12 h 48 min #120224
@LILO wrote:
hey vanesha on s etait rencontre a roissy pour emirates comment vas depuis?
LOL coucou je ne sais pas trop qui tu es LILO mdrr mais ca va bien..depuis j’ai travaillé chez airbus , je fais en ce moment un stage chez twinjet, et j’ai été convoqué le 25mars pour un entretien aigle azur.. je crois que ca va assez bien..vu la situation. Et toi alors ? rappel moi un peu à quoi tu ressembles .. t’as reussi Emirates ? moi non, ils n’ont pas aimé ma tête 🙁 toute facon je ne voulais pas y travailler , c’est juste que comme on n’a pas de recrutement ( depuis + d’un an c’etait mon premier ) ben ca motive d’en essayer un et de voir à quoi s’attendre.
- 17 mars 2011 à 13 h 07 min #120225
on s est rencontre a la boulangerie ou cafe ou snack entre la gare rer et l aeroport cdg apres la selection emirates,javais pas pu postuler car javais postuler un mois avant et avait echoue 🙁 tu etais avec un garcon et une fille,jcrois meme quon a echange mail ou numero
bah ecoute pour moi tt va bien grace a dieu un mois que je suis en companie et jadoreee :bounce: - 17 mars 2011 à 15 h 10 min #120226
@wikette wrote:
Bonsoir Smusss,
voilà, je n’arrive toujours pas à leur envoyer mon dossier de candidature en ligne, leurs adresses email semblent avoir des problèmes.
Je les ai donc appelé et ils m’ont proposé de postuler par courrier, c’est ce que j’ai fait.
Mon dossier est parti aujourd’hui.
Concernant ma candidature début férvier, elle n’aurait pas été traitée puisque j’étais dans l’attente de ma visite médicale.
Sinon, oui, c’est tout à fait ça, les séléctions se déroulent le 23, le 24 et le 25 mars.
Si ce n’est pas indiscret, pourquoi as-tu refusé leur offre ?
J’ai plusieurs recrutements qui sont arrivés en même temps et j’ai choisi le meilleur pour moi… ça fait 8 mois que je postule, j’ai eu des moments ou je me demandais ce qui n’allait pas dans mes dossiers, et puis enfin ça c’est débloqué ! La plupart des compagnies font leur recrutements à la même période en fait…
- 17 mars 2011 à 17 h 23 min #120227
Bonjour à tous 🙂
J’ai en envoyé ma candidature à AIGLE AZUR le 7 mars dernier mais je n’ai pas été convoqué à ces fameux entretiens qui auront lieu d’ici quelques jours…
J’ai juste reçu le mail qui accusé la réception de ma candidature…
Vous croyez que c’est mort pour moi??? - 17 mars 2011 à 20 h 18 min #120228
Smusss,
pareil pour moi mais me concernant, je me demande toujours ce qui bloque dans mes dossiers de candidature.
J’espère que ce n’est pas ma tête, lol car là, je ne peux rien y faire.
Sinon, je pense pouvoir me défendre, je parle 4 langues couramment dont le français (anglais, espagnol, arabe).
J’ai de l’expérience en tant que fonctionnaire, en tant que secrétaire, en tant qu’agent de voyages mais aussi comme agent de réservation.
Sans oublier, 6 mois en compagnie aérienne comme PNC… (je sais, ce n’est pas énorme mais c’est toujours ça)
😥
Why ??? I don’t understand anything… 🙄 Helppppp ❗ ❗ ❗
Mais je ne perds pas espoir et je garde la pêche :bounce:
- 18 mars 2011 à 7 h 34 min #120229
coucou wikette!
tu as cette énorme chance d’avoir déjà de l’expérience en tant que PN moi NADA pas même 1h!!
Je me suis également poser la question de savoir si c’est pas ma tête, (ou mon âge 30) mais je ne pense pas sinon ca serait très grave…lool
Anyway, à part ma mince expérience d’agent d’escale (4ans et je bosse encore) je vois pas ce que je peux faire d’autres, si on me donne jamais ma chance, je serais jamais appeler!
Restons motiver quoi qu il arrive!! 😉 😉 - 18 mars 2011 à 9 h 21 min #120230
@pncenvol wrote:
coucou wikette!
tu as cette énorme chance d’avoir déjà de l’expérience en tant que PN moi NADA pas même 1h!!
Je me suis également poser la question de savoir si c’est pas ma tête, (ou mon âge 30) mais je ne pense pas sinon ca serait très grave…lool
Anyway, à part ma mince expérience d’agent d’escale (4ans et je bosse encore) je vois pas ce que je peux faire d’autres, si on me donne jamais ma chance, je serais jamais appeler!
Restons motiver quoi qu il arrive!! 😉 😉Salut pncenvol,
alors il faut surtout pas baisser les bras sinon le moral en prend un coup,moi aussi j’étais dans la même situation j’ai envoyé 35 dossiers de candidatures(XL,europe airp,aigle azur,transavia,air med), entre le mois d’octobre dernier et maintenant sans compter tous les open days depuis 1 an demi, et j’ai jamais eu un seul coup de téléphone ,j’ai de l’expérience dans l’aérien au sol mais aucune heure de vol ! et dans d’autres domaines, puis j’avais postulé chez Easyjet qui m’a donné ma chance en février dernier et j’ai réussi les sélections !!! Aussi je viens d’être convoqué chez aigle azur pour la sélection du 23 mars.Alors comme je dis il faut toujours y croire tant qu’il y’ a de la vie il y’a de l’espoir !! NE JAMAIS BAISSER LES BRAS car souvent c’est au moment ou on s’y attend le moins que ça arrive !
P.S: rassurez vous c’est pas toujours une question de tête et je sais de quoi je parle !
Bon courage à tout le monde
- 22 mars 2011 à 11 h 22 min #120221
Nouvelle offre d’emploi disponible sur le site de pôle-emploi sous la reference : 252432B
Offre de l’Esterel (armée de l’air) qui recherche des agent securité cabine, il faut avoir moins de 25ans et un niveau Bac.C’est pour un poste au sein de l’escadron de l’esterel à Creil. CDD de 4ans.
CFS pas obligatoire, formation assurée en interne.Date limite depot dossier 15juin.Bon courage.
- 23 mars 2011 à 14 h 52 min #120231
@vanesha wrote:
@wikette wrote:
service.rh@aigle-azur.fr
charter@aigle-azur.fr
HELPPPPP !!!!
J’ai également eue la même surprise que toi hier matin.. j’ai donc tout envoyer par courrier comme l’a dit Vanesha, même si à chaque fois j’envoi des 2 facons, mais comme il était indiquer que ZI ne traitait pas les dossiers par courrier j’ai pas eue trop le choix meme si c’est un peu tard pour les séléctions.. Et cela fait la même chose avec l’adresse mail d’XL Airways (oui je sais ils recrutent pas en ce moment, mais j’envoie mes dossiers même aux compagnies qui recrutent pas 😉 )
Donc est ce fait exprès ou leur messagerie est elle complètement saturée?? 🙁 - 23 mars 2011 à 21 h 54 min #120232
Vanesha,
je ne saurais te dire si c’est fait exprès, c’est ce que je pense en tout cas 😕 , mais je les ai appelé plusieurs fois pour leur faire part du problème et je n’ai pas eu l’impression que ça les a étonné plus que ça, aucune réaction à part « envoyez alors par courrier ».
Puis lorsque j’appelle pour savoir s’ils ont bien reçu ma candidature courrier, on me répond, « A quelle adresse l’avez-vous envoyé ? Donc, c’est bon, on a du la recevoir » 😕
- 23 mars 2011 à 21 h 55 min #120234
Je m’adressais à PNC en VOL et non à Vanesha, oups ! :drunken:
Autant pour moi :blackeye:
- 24 mars 2011 à 10 h 03 min #120235
@wikette wrote:
Vanesha,
je ne saurais te dire si c’est fait exprès, c’est ce que je pense en tout cas 😕 , mais je les ai appelé plusieurs fois pour leur faire part du problème et je n’ai pas eu l’impression que ça les a étonné plus que ça, aucune réaction à part « envoyez alors par courrier ».
Puis lorsque j’appelle pour savoir s’ils ont bien reçu ma candidature courrier, on me répond, « A quelle adresse l’avez-vous envoyé ? Donc, c’est bon, on a du la recevoir » 😕
@wikette wrote:
Je m’adressais à PNC en VOL et non à Vanesha, oups ! :drunken:
Autant pour moi :blackeye:
hihi! je me doutais que tu t’adressais à moi.. 😆
j’ai fais exactement la même chose hier après midi j’ai appeler ZI et la nana m’a poser la même question concernant l’adresse et elle avait pas l’air surpris concernant l’adresse mail…bizarre. Sinon j’ai été déposer en main propre mon dossier de candidature chez XL AIrways et la secrétaire à l’accueil m’a dit qu’ils n’allaient pas tarder à recruter et que j’avais bien fait de le remettre en main propre alors un conseil foncez à roissy!!!! 😀 😀 - 29 mars 2011 à 8 h 43 min #120236
Concernant XL airways,
j’ai envoyé à deux reprises une candidatures. La dernière en décembre, serait il mieux de rappeler ou de se déplacer carrément sur Paris ? Avez vous un numéro de téléphone.
Merci - 29 mars 2011 à 12 h 26 min #120237
@judit wrote:
Concernant XL airways,
j’ai envoyé à deux reprises une candidatures. La dernière en décembre, serait il mieux de rappeler ou de se déplacer carrément sur Paris ? Avez vous un numéro de téléphone.
MerciDeux seulement?lol j’en ai envoyer une quarantaine sans compter les mails!! 😆 😆 😆 et….aucune réponse.
Je me suis déplacer dernièrement directement à Roissy. Je ne sais pas ce qu’il y a de mieux, mais une chose est sure c’est qu’ils ne recrutent pas en ce moment… Mais je m’obstine quand même défois que.. 😉 😉 - 14 avril 2011 à 17 h 52 min #120238
bonjour,
je trouve pas le lien pour postuler chez easy jet, quelqu un peut il me l envoyer svp
merci :blackeye: - 14 avril 2011 à 19 h 35 min #120239
voici le lien easyjet : » onclick= »window.open(this.href);return false;
- 26 avril 2011 à 8 h 32 min #120240
Coucou tout le monde !
Savez vous si Aigle Azur recrute en ce moment ?
Vaut mieux écrire ou postuler directement sur le site de la cie ?
merci - 26 avril 2011 à 8 h 47 min #120241
Tu trouveras toutes les réponses à tes questions sur le site d’Aigle Azur 🙂
- 28 avril 2011 à 11 h 15 min #120242
Bonjour,
Egalement à la recherche d’un poste de PNC, je passe mes journées à chercher des infos et à envoyer des CV et LM.
Je t’informe qu’Aigle Azur recrute en ce moment. Ils ont posté récemment une offre d’emploi sur leur site pour le personnel navigant commercial.
Alors bonne chance ;-).
- 28 avril 2011 à 11 h 56 min #120243
:bigsmurf: Bonjour tout le monde!!!
Alors moi j’ai postulé le 30 mars, jour où l’annonce a été mise en ligne…
J’ai reçu à l’heure d’aujourd’hui un seul mail me disant qu’ils me contacteraient…enfin le mail automatique que tout le monde a eu…J’ai vu que beaucoup d’entre vous avaient reçu un second mail ou avait téléphoné pour savoir où ça en était, donc j’ai fait pareil aujourd’hui et on ma répondu qu’il fallait que j’attende d’être contacté et que c’était toujours d’actualité…
Donc j’attend… :-S
On verra bien et vous vous en êtes où?? :bigsmurf:
bisou a tous - 28 avril 2011 à 20 h 23 min #120244
J’ai postulé y’a une bonne semaine au moins, et toujours rien.
A mon avis, comme ils ont reçu un 320 ou 321, ça va recruter mais assez peu. - 28 avril 2011 à 23 h 32 min #120245
moi personnellement je galère sur leur site gofast, j’ai tout rempli mais à chaque fois g l’impresion que ça bugge, aucune confirmation de ma candidature, je valide et basta ya plus rien meme pas un mail de confirmation de validation du dossier, comment ça s’est passé pour vous ?
- 29 avril 2011 à 8 h 41 min #120246
Amindab, moi aussi j’ai galéré. J’avais rempli le formulaire une dizaine de fois, et à chaque fois j’avais aucune confirmation, pas de validation. J’ai pensé que c’était a cause de mozilla. Du coup, j’ai essayé avec explorer, et ô miracle, ça a marché! Je sais pas si ça sera le cas pour toi, mais essaye quand même!
good luck - 29 avril 2011 à 14 h 46 min #120247
ouf ça y est j’ai réussi !! merci crustycrabs
- 29 avril 2011 à 17 h 52 min #120248
coucou à tous !
savez vous si Aigle Azur recrute en ce moment ?
j’ai dposé ma candidature il y a deux jours à peu près et apparemment je serai contacteé qq soit l’issue? Des infos sur le recrutement concernant cette cie ?
merci 😛 😛 😛 - 2 mai 2011 à 14 h 17 min #120249Anonyme
Bonjour à tous,
Détentrice du CFS depuis peu, j’aimerais savoir s’il faut seulement un CV et LM??
Les photos pleins pieds et portrait sont-elles obligatoires à l’envois de ma candidature??
Merci 😮 😮 😮 - 2 mai 2011 à 14 h 18 min #120250Anonyme
Judit
oui Aigle Azur recrute va voir sur leur site ! 😉 - 2 mai 2011 à 14 h 54 min #120251
@[Rabia1] wrote:
Bonjour à tous,
Détentrice du CFS depuis peu, j’aimerais savoir s’il faut seulement un CV et LM??
Les photos pleins pieds et portrait sont-elles obligatoires à l’envois de ma candidature??
Merci 😮 😮 😮La plupart des dossiers papier pour les compagnies aeriennes indiquent clairement qu’il faut pour postuler :
CV,LM,Photo (id,pied),VM à jour,Passeport,CFS,Registre D (pour detenteur),Fievre jaune (Pour detenteur), et parfois meme : Casier judiciaire, permis de conduire, et demande d’habilitation.Pour les candidatures par internet comme chez AF, seule la LM et VM sont demandées.
D’autres demandent la totale (comme chez ZI) - 4 mai 2011 à 22 h 40 min #120252
Je tente en vain de postuler pour Aigle Azur, quel est le lien? Parceque je me retrouve sur gofast-groupe un site de recrutement et je ne trouve aucun lien pour postuler pour etre PNC ou aucune offre en ligne. HELP ME!
- 4 mai 2011 à 23 h 04 min #120253
J’ai fais 12 fois le tour de leur saleté de site, j’ai crée un profil mais IMPOSSIBLE d’accéder a une quelconque offre pour devenir PNC si elle existe ou même pas moyen d’accéder a la page descriptive du métier. C’est juste BLANC. Quelqu’un peut m’envoyer le lien??? Merci!
- 5 mai 2011 à 13 h 39 min #120254
Il n’y a plus d’annonce pour le poste de PNC malheureusement.
- 7 mai 2011 à 12 h 11 min #120255
Bonjour,
Pour info, j’ai postulé il y a un peu plus d’un mois maintenant, reçue le mail de confirmation de réception de candidature mais pas de news à ce jour… en effet, l’annonce a été retirée
Bon courage ! - 25 mai 2011 à 8 h 03 min #120256
Sincerement ça commence à faire long cette histoire de recrutement… ce mois ci cela fait 2 ans que j ai eu mon CFS et toujours rien…. un de mes meilleur ami vient d avoir son CDD chez AIR POST… moi j ai envoyé 2 fois par mail et aucune reponse!!! chez aigle azur, la meme chose, Air med, idem… je commence à penser que c est moi le probleme et j ai envie d abbandonner… 🙁
- 25 mai 2011 à 9 h 21 min #120258
Priviligie les candidatures par courrier sauf quand c’est explicitement demandé par email (transavia) ou sur le site de la compagnie ( aigleazur, airfrance)
déjà ça te permet de fournir plus de document (vm, passeport, cfs, fievre jaune si tu l’as, photo, ect)Ensuite faut pas hesiter à changer ta LM peut etre n’est elle pas adaptée, tu peux demander à tes proches de la lire et demander leur critique, pareil pour ton CV.
bon courage à tous.
- 25 mai 2011 à 11 h 45 min #120259
merci mamid!!!
- 25 mai 2011 à 11 h 47 min #120261
Moi j’ai galéré 10 mois avant de trouver quelque chose et pareil, multiples envois de candidatures courrier et mail en vain… Mais il ne faut mas hésiter à revoir, modifier et surtout améliorer sa candidature (j’ai demandé l’avis de personnes autour de moi et d’amis PNC ou Futurs PNC dans mon cas)…
Pour info Régional programme de nouveaux recrutements le 16 juin (candidature sur leur site sous forme de forumlaire à télécharger puis renvoyer par courrier) ==> http://www.regional.com/Emploi/Votre-candidature/Candidatures-personnel-navigant-commercial » onclick= »window.open(this.href);return false;
L’armée de l’air recrute aussi des agents de sécu cab (j’ai passé les sélections et c’est faisable)
Il parait qu’Aigle Azur prépare aussi des sélections (à confirmer)… En fait essayez de postuler pour le maximum de compagnies même si elles ne recrutent pas dans l’immédiat, votre candidature peut tout de même retenue leur attention pour de futurs sélections…
Et surtout, tentez les open et assessment days des compagnies du moyen orient (Emirates, Qatar et Etihad entre autres) car elles, elles recrutent c’est sur, et elles recrutent en nombre!
Ne désespérez pas!Je me suis déplacée 2 fois à Paris, 1 fois à Nice, 1 fois à Rome, et j’ai fait 1 stage de 2 semaines à Genève, depuis ma petite province et avec mon petit salaire… Autant dire qu’ajouté au CFS, celà m’a couté très cher!
Mais aujourd’hui je suis prise chez Etihad et je m’envole dans 2 jours pour Abu Dhabi… j’ai encore du mal à y croire.
Ne lachez pas l’affaire! Keep on dreaming!
Bonne chance à touskisses
- 31 mai 2011 à 10 h 04 min #120262
BOnjour,
Est ce que quelqu’un a deja recu une convocation pour les selection de Regional le 16 juin ou pas encore???
Merci d’avance ! - 31 mai 2011 à 10 h 29 min #120263
@Coralie88 wrote:
BOnjour,
Est ce que quelqu’un a deja recu une convocation pour les selection de Regional le 16 juin ou pas encore???
Merci d’avance !Salut Coralie, il y a une personne qui parle de sa convoc sur ce lien : formation-hotesse-air/selection-regional-t23801-80.html#p316397
En ce qui me concerne, je n’ai pas de concocation pour le 16 juin, je vais donc leur renvoyer un autre dossier de candidature 🙂
Bon courage à toi - 1 juin 2011 à 21 h 41 min #120257
@lolochebidou wrote:
Moi j’ai galéré 10 mois avant de trouver quelque chose et pareil, multiples envois de candidatures courrier et mail en vain… Mais il ne faut mas hésiter à revoir, modifier et surtout améliorer sa candidature (j’ai demandé l’avis de personnes autour de moi et d’amis PNC (hôtesse de l’air et steward) ou Futurs PNC (hôtesse de l’air et steward) dans mon cas)…
Pour info Régional programme de nouveaux recrutements le 16 juin (candidature sur leur site sous forme de forumlaire à télécharger puis renvoyer par courrier) ==> http://www.regional.com/Emploi/Votre-candidature/Candidatures-personnel-navigant-commercial » onclick= »window.open(this.href);return false;
L’armée de l’air recrute aussi des agents de sécu cab (j’ai passé les sélections et c’est faisable)
Il parait qu’Aigle Azur prépare aussi des sélections (à confirmer)… En fait essayez de postuler pour le maximum de compagnies même si elles ne recrutent pas dans l’immédiat, votre candidature peut tout de même retenue leur attention pour de futurs sélections…
Et surtout, tentez les open et assessment days des compagnies du moyen orient (Emirates, Qatar et Etihad entre autres) car elles, elles recrutent c’est sur, et elles recrutent en nombre!
Ne désespérez pas!Je me suis déplacée 2 fois à Paris, 1 fois à Nice, 1 fois à Rome, et j’ai fait 1 stage de 2 semaines à Genève, depuis ma petite province et avec mon petit salaire… Autant dire qu’ajouté au CFS, celà m’a couté très cher!
Mais aujourd’hui je suis prise chez Etihad et je m’envole dans 2 jours pour Abu Dhabi… j’ai encore du mal à y croire.
Ne lachez pas l’affaire! Keep on dreaming!
Bonne chance à touskisses
Par curiosité tu t’étais déplacé pour qui sur Nice?
- 2 juin 2011 à 8 h 59 min #120264
Nice = OpenDay Emirates!
- 2 juin 2011 à 17 h 45 min #120265
Merci Mamid 🙂
- 4 juin 2011 à 17 h 34 min #120266
Bonsoir tout le monde ,aprés avoir postulé en ligne pour aigle azur courant avril, une gentille dame m’a appelé aujourdh’hui pour me convier a une journée de selection le 20juin! Comme quoi,la patience paye (cfs depuis juillet 2009,et tjrs 0selection a mon actif!)
Quelqu’1 d’autre pour cette date? - 4 juin 2011 à 18 h 39 min #120267
Sweetness, j’ai également recu cet appel 😀 et je serais présente le 20 juin également!
Je suis contente d’avoir patienté! Par contre, je n’ai pas recu encore le mail… Et toi?
- 4 juin 2011 à 19 h 05 min #120268
non, elle m’a dit la semaine prochaine…
- 4 juin 2011 à 19 h 26 min #120269
Ok! Merci de l’info je n’avais pas trop de réseau quand elle m’a apellé mais j’ai bien compris les mots « sélections » et « aigle azur » haha!!!
- 5 juin 2011 à 17 h 40 min #120270
Je suis aussi convoquée pour la sélection du 20 juin pour Aigle Azur. 🙂
Vous savez comment va se dérouler la sélection ? - 6 juin 2011 à 11 h 35 min #120271
@margochamp wrote:
Je suis aussi convoquée pour la sélection du 20 juin pour Aigle Azur. 🙂
Vous savez comment va se dérouler la sélection ?Mêmes questions…. Et
Venez vous tous de paris???? - 6 juin 2011 à 12 h 05 min #120272
Pour le deroulement des selections, j’ai fouiné sur le forum,y’a pas mal d’infos. Sinon,j’arrive de bordeaux. Bonne révision a tous
- 6 juin 2011 à 13 h 36 min #120273
Je viens de Clermont-ferrand pour ma part 😀
- 6 juin 2011 à 13 h 56 min #120274
Est ce qu’il y aurait des filles intéressées pour partager une chambre d’hôtel à Orly pour la semaine du 20 Juin (recrutement Aigle Azur) car j’ai vu les prix et même les hôtels les moins chères c’est pas donner… 🙄
- 6 juin 2011 à 18 h 51 min #120275
Moi je suis de Paris.
Cela ce passe à Orly ? Car j’ai reçu aucun mail pour l’instant…
- 6 juin 2011 à 19 h 04 min #120276
Dans les batiments des guyards(dc proche d’orly)
Moi non plus,pas encore reçu la convoc! Patience… - 7 juin 2011 à 9 h 02 min #120277
Je vien d’appeler car moi aussi toujours pas de mails, en faite on va les recevoir cet aprem ou demain car il manque des candidats pour le 21 juin et quand elle aura appeler tout le monde elle envera un mail général.
Moi perso j’aurais aimer avoir reçu les dates avec les heures exacts, les lieux ect en avance car je vien de loin et c’est tout un budjet entre le trajet, l’hôtel et ce qui sen suit plus le stress!!
Est ce que quelqu’un a deja passer des entretien chez Aigle Azur?? Ou est ce que des gens qui travaillent chez eux peuvent nous renseignez sur ce qu’atendent les recruteurs???
MERCI 😀 - 7 juin 2011 à 15 h 49 min #120278
j’ai une question concernant Aigle Azur. J’ai postule en avril dernier et je souhaite ajouter une nouvelle info sur mon cv mais je n’arrive pas a y avoir acces… Quelqu’un peut m’aider?
Merci - 7 juin 2011 à 18 h 17 min #120279
Moi aussi je viendrais de loin et si des gens sont intéressés pour un covoiturage et pourquoi pas un partage de l’hotel et bien on se contacte en mp.
- 9 juin 2011 à 15 h 54 min #120280
Salut tout le monde, est ce que vous avez reçu vos convocations ou toujours pas?
- 9 juin 2011 à 16 h 12 min #120281
Oui,reçu hier matin.
- 9 juin 2011 à 18 h 51 min #120282
Vous vous eloignez du sujet.
Pour continuer au sujet de ZI, rendez vous dans la partie PNC du Forum il y a déjà un sujet ouvert. - 12 juin 2011 à 22 h 31 min #120283
coucou les filles!!
je me permet de vous repondre concernant la séléction aigle azur ou j’ai été convoquée en mars dernier.
il va y avoir deux parties dans la journée : une partie ecrite (anglais, CFS!!!, grammaire, logique ou on met 3h avant de comprendre la consigne…) et ensuite entretien de groupe sur des questions du genre » quelle importance a l’uniforme dans une comapgnie, que cela represente t il ? »
enfin voila et si vous arrivez a faire tout ca… entretien final!!!je vous souhaite à toutes bon courage pour le 20 !!
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.