28 novembre 2024

quelles compagnies recrutent?

Vous lisez 6 fils de discussion
  • Auteur

Bonjour, je voulais savoir si quelqu’un peut me dire si il y a des compagnies aériennes qui recrutent des PNC en 2013 et comment postuler merci beaucoup.

imported_Poussin
      Participant

Bonjour,

Il faut consulter directement les sites des compagnies mais actuellement peu recrutent et les places sont chères

Merci de ta réponse »Poussin » de ta réponse, c dommage qu’elles ne recrutent pas, mais pkoi? et moi je dois faire une demande de CIF pour faire mon CFS mais vu le marché de l’emploi je pense que mon dossier ne passera pas. je suis dégouté car je veux faire ca je suis hyper motivée

imported_lou0771
        Participant

Bonjour,
          Pour info , Swiss recrute à fond , la seule condition : parler allemand ;-))

merci beaucoup pr ta réponse lou0771

crew009
          Participant

» onclick= »window.open(this.href);return false;

Sujet maintes et maintes fois traité.
            Merci de regarder et de vous tenir au courant des compagnies qui recrutent sur les topics qui portent les noms des compagnies qui vous intéressent.

Vous lisez 6 fils de discussion
        • Le sujet ‘quelles compagnies recrutent?’ est fermé à de nouvelles réponses.
        ABONNEZ-VOUS !
        Déjà titulaire du CCA ?
        PNC en compagnie ?
        En recherche de compagnie ?
        Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 901 autres abonné·es.
        En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages