28 novembre 2024

Quelle école choisir ?

Vous lisez 11 fils de discussion
  • Auteur

Bonjour,

Actuellement chargée de recrutement et de communication, j’ai un rêve : devenir hôtesse de l’air.
      Pourquoi maintenant ? Parce que ce métier me paraissait inaccessible puis j’ai grandi (j’ai 27 ans), j’ai fini mes études et je décide ENFIN de me lancer !
      Pour cela j’aimerais trouver une bonne école mais je suis perdue parmi toutes les écoles qui existent.
      Est-ce que vous pourriez m’aider ?

Merci par avance.
      Laura 😉

camembert
      Participant

Cela dépend de ta localisation pour éviter trop defrais mais LES GUYARDS ou AIR TRAINING ACADEMY …

J’habite actuellement à Rouen en Seine Maritime.

camembert
        Participant

Dans ce cas tu auras des frais en plus de logement en région parisienne…

Vous pensez que c’est pas possible de faire les allers retours ? je suis à 1h30 de Paris…

Vous êtes PNC ? où avez-vous fait votre formation ?

camembert
          Participant

Des allers retours 1h30 matin et soir ?! Avec les bouchons etc. Oublie … le temps perdu est du temos pour reviser et apprendre tt ce qu’il y a a ingurgiter durant 1 mois … autant être sur place et tranquille ds de bonnes conditions … oui je suis pnc depuis 12 ans …

Tu as raison. J’ai commencé à regarder les logements. Mais j’attends toujours des retours sur les écoles.

Merci pour ton aide

camembert
            Participant

Avec plaisir.

Tu as pas mal de sujets sur les diverses ecoles sur ce forum tu fais une recherche et tu en sauras bcp plus pour ton choix.

Merci beaucoup !!! 🙂

keepcalmandfly
              Participant

Salut! Je te conseille l’Institut Mermoz à Rungis. C’est une école géniale, le suivi pédagogique est top! Bon courage!

Bonjour et Bonne année !!!

Merci pour ta réponse 🙂

J’ai choisi l’école Formair !

Bonne journée !
                Laura

Vous lisez 11 fils de discussion
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
            ABONNEZ-VOUS !
            Déjà titulaire du CCA ?
            PNC en compagnie ?
            En recherche de compagnie ?
            Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 903 autres abonné·es.
            En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages