30 novembre 2024

Quel est l’avenir des pnc

Vous lisez 9 fils de discussion
  • Auteur
      imported_Lily13
      Participant

Salut à tous avant de me lancer dans l’aventure je voulais savoir quel est l’avenir d’un pnc es ce vraiment difficile de trouver un emploi ? Moi je suis de Marseille y’a t’il des débouchées ? Quand je parle de mon projet les personnes me disent toujours la même choses y’a pas de travail dans se secteur la mais se sont pas des pnc donc c’est pour sa que j’aimerais avoir vos avis merci d’avance

imported_Webby
        Participant

Bonjour,
          Il est certain que dans l’aérien, comme partout d’ailleurs, ce n’est pas le plein emploi. Air France ne recrute pas mais toutes les autres compagnies devraient recruter en 2014. Ce n’est évidement pas des CDI direct mais en 2013 plusieurs hôtesses de l’air ont trouvé un emploi en compagnie pour des durer de plusieurs mois donc rien n’est perdu. Pour faire ce métier il faut être passionné car le parcours est actuellement pas facile mais c’est un beau métier qui vaut largement les sacrifices a faire au début…

imported_Lily13
          Participant

Merci de m’avoir répondu je suis passionner c’est mon rêves de faire ce métier mais j’ai une fille de 10 mois et je réfléchi autrement depuis quel est la j’ai peur de me lancer et de rien trouver sur Marseille car je sais que sur Paris y’a souvent des recrutement mais j’ai pas vue pour le moment de recrutement sur Marseille

imported_Webby
            Participant

Il est certains que si vous souhaitez rester sur Marseille ca va etre plutot compliqué…

imported_Lily13
              Participant

Je sais plus du coup je suis dégouté car mon conseiller de pole emplois me dis la même chose

imported_kylly
                Participant

Lily franchement je suis Marseillaise à la base mais franchement il faut partir de là si tu veut vraiment réussir dans ce métier ! Marseille c le vide complet niveau emploi surtout pour ce que tu veut faire !!
                  Moi j’ai quitté cette ville donc fait de même pour ce métier ! À part si tu veut commencé par le stage twinjet bah reste parce que c le bon endroit 😉
                  sinon webby dit tt à fait vrai !!

Bye. Joyeux noël!!

Anonymous
                  Participant

Bonjour ,

Il y’a easyJet à Nice sinon qui recrute souvent …

imported_Lily13
                    Participant

Merci vraiment pour vos réponses mais c’est quoi un stage twijet ??

imported_kylly
                      Participant

Alors bah en fait tu fait un stage en tant que pnc à bord d’un avion de la compagnie twinjet avec des heures de vol c’est assez cool cela te donne une première petite impression du métier et cela te valide tes heures de vol pour le cfs si tu a le cfs et non le cca ! Si je me trompe pour la partie cfs cca que quelqu’un me corrige !!
                        Voilà 😉

imported_Lily13
                        Participant

Merci 🙂

Vous lisez 9 fils de discussion
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                      ABONNEZ-VOUS !
                      Déjà titulaire du CCA ?
                      PNC en compagnie ?
                      En recherche de compagnie ?
                      Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 906 autres abonné·es.
                      En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages