Bien le Bonsoir à tous, vu que je suis nouveau sur ce forum je vais avant tout me présenter, je suis un jeune Belge de 22ans, depuis très jeune je rêvais d'être PNC, rêve réalisé à deux reprises déjà.
Juste après ce que vous appelez je pense "BAC Pro" j'ai postulé chez Ryanair pour le meilleur et pour le pire, Je n'ai pas eu la vie facile mais je les remercie vraiment de m'avoir lancer dans l'aviation, grâce à eux j'ai pu joindre les équipages de Thomas Cook Airlines Belgium.
Cependant comme partout maintenant c'étais un contrat temporaire et ce contrat c'est fini ce qui fais que je retourne à mon point de départ, mais avec de l'expérience et environ 2000h de vol.
Afin de d'augmenter mes chance de pouvoir retourner dans un avion avant l'été je commence à m’intéresser aux compagnie Française, principalement XL Airways qui travaillais pendant tout un temps avec Thomas Cook airlines Belgium.
J'ai l'équivalent du CFS qui est normalement reconnu en France, mais qu'ai je besoin de plus pour pouvoir postuler en France et quel sont les procédures...
Pensez vous qu'il vont recruter bientôt chez XL Airways?
Merci beaucoup pour vos conseils, suggestions, insultes, et autres réactions :lol: