27 novembre 2024

Qatar: portes ouvertes – 11 juin 2011 – Paris

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur
      imported_carodu63
      Participant

Bonjour les gens!

J’ai lu l’article concernant Qatar qui réalise une journée portes ouvertes à Paris CDG.

Mais je ne vois pas cette info sur le site internet alors je voulais savoir si c’est toujours d’actualité et puis si certains envisagent de se rendre là-bas?

merci

imported_Coralie88
        Participant

OU est ce que tu as pu lire cette information? J’ai aussi en entendu parlé alors maintenant il faut voir si cela se confirme.

imported_carodu63
          Participant

dans l’accueil du site « PNC contact », il y a un article dessus!

Anonymous
            Participant

Salut ,

alors attention au doublons … il y ‘a déjà un sujet sur qatar juin 2011 en utilisant la fonction rechercher on peut facilement tomber dessus.

formation-hotesse-air/recrutement-qatar-airways-juin-2011-t23859.html

@trompettiste93 wrote:

Salut ,

alors attention au doublons … il y ‘a déjà un sujet sur qatar juin 2011 en utilisant la fonction rechercher on peut facilement tomber dessus.

formation-hotesse-air/recrutement-qatar-airways-juin-2011-t23859.html

Parfait merci Trompettiste93.
              Je verrouille le sujet.
              MBeneH

Vous lisez 4 fils de discussion
          • Le sujet ‘Qatar: portes ouvertes – 11 juin 2011 – Paris’ est fermé à de nouvelles réponses.
          ABONNEZ-VOUS !
          Déjà titulaire du CCA ?
          PNC en compagnie ?
          En recherche de compagnie ?
          Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 898 autres abonné·es.
          En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages