27 novembre 2024

ptite demande d’info sur dossier de candidature

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur

bonjour!

ayant terminé mon cfs,je suis en plein remplissage de dossier de candidature pour PNC.
      Et là petite interrogation… 😕
      la plupart des dossiers demandent à être accompagné d’un CV et d’une lettre de motivation. Jusque là çà semble on ne peut plus normal 😀
      Là où je m’interroge c’est sur le chapitre: quelles sont vos motivations pour exercer le métier de PNC?

Faut -il copier coller sa lettre de motiv à cet endroit (même si c’est super petit), ne rien mettre et juste joindre sa lettre de motiv, ou donner d’autres bonnes raisons??
      Comment avez-vous fait ?

enfin,dans votre lettre de motivation faites -vous un petit paragraphe sur la compagnie?
      On sent le manque d’expérience… 8) ceci dit faut bien se lancer!!!! :alien: merci pour vos conseils!!!!!

Hello!

Oui il faut que tu donnes de bonnes raisons 😉 pour montrer non seulement ta motivation mais aussi pour montrer que tu sais ce qu’est le métier de PNC et de toute façon pendant un entretien induviduel on te demanderas la fameuse question : Pourquoi voulez-vous être PNC?

Bonne chance 🙂

Merci aaronflight pour tes encouragements!

😮 je pense que les bonnes raisons je vais finir par reussir à les exprimer clairement! jme démotive pas!

Mais concernant les dossiers de candidature, et mes petites questions tu as une idée?? 🙄

Bounty
      Participant

@petra wrote:

Faut -il copier coller sa lettre de motiv à cet endroit (même si c’est super petit), ne rien mettre et juste joindre sa lettre de motiv, ou donner d’autres bonnes raisons??
        Comment avez-vous fait ?

Ma LM était relativement standard, et c’est justement si on me demandait de développer dans le dossier de candidature que je le faisais.

enfin,dans votre lettre de motivation faites -vous un petit paragraphe sur la compagnie?
        On sent le manque d’expérience… 8) ceci dit faut bien se lancer!!!! :alien: merci pour vos conseils!!!!!

Non je n’ai rien écrit de particulier sur la compagnie si ce n’est une formule du type « Evoluer au sein de votre compagnie serait une source d’enrichissement personnel et professionnel par le travail que l’on nous demande d’effectuer afin de réaliser une prestation exemplaire face aux diverses clientèles qui donnent leur préférence à XXX Airline »….

Vous lisez 3 fils de discussion
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 898 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages