29 novembre 2024

Projet Pro PNC URGENT!!

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
      imported_amor94
      Participant

Bonjour,
        Je suis actuellement étudiant en 1 ére année de licence en Langues Étrangères Appliquées (LEA) et pour terminer cette première année je dois rendre un dossier sur un métier de mon choix, étant très attiré par le métier de PNC j’ai donc choisi ce dernier.
        J’ai besoin d’une hôtesse qui soit prête a se prêter au jeu de l’interview j’ai quelques questions a poser sur le metier de PNC.
        Pour celles et ceux qui seraient intéressé je suis ouvert aux propositions, n’hésitez a me demander de plus ample renseignements sur le projet.
        MERCI

Anonymous
        Participant

et pourquoi pas un steward ?

imported_florineb
          Participant

Moi aussi je voudrais être hotesse de l’air .Je te conseille de taper sur internet « témoignage d’hôtesse de l’air » et regarde ce lien il est intéressant !
            http://33ruehenrimartin.hautetfort.com/archive/2008/06/13/la-vraie-vie-d-une-hotesse-de-l-air.html » onclick= »window.open(this.href);return false;

imported_amor94
            Participant

UP!

Vous lisez 3 fils de discussion
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
          ABONNEZ-VOUS !
          Déjà titulaire du CCA ?
          PNC en compagnie ?
          En recherche de compagnie ?
          Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 906 autres abonné·es.
          En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages