27 novembre 2024

problèmes d’oreilles !!!help !!!!

Vous lisez 10 fils de discussion
  • Auteur

Bonjour à tous !!!
      Voilà depuis 1 mois j’ai un problème d’oreille …
      J’ai l’impression d’avoir de l’eau dans l’oreille droite( comme qd vous sortez d’une piscine ) … Qd je respire ,elle est bloquée …. Je suis allée voir 5 docteurs …et 2 ORL…j’ai eu des radios.. des antibiotiques..cortisone …et rien…en vol j’ai l’impression qu ‘on m’ouvre une bouteille de champagne dans l’oreille et des fois j’ai l’impression que l’oreille me tire !!
      J’ ai fais un courbe et c’était l’oreille gauche qui était mauvaise.
      Je n’ai pas de bouchon, ni d’otite …
      Je ne sais plus quoi faire !!Aidez moi svp !!
      merci

🙁

Anonymous
      Participant

mais, que disent les médecins et orls ???

on donne un nom à ces symptômes au moins ? 😯

les ailes du vent
        Participant

Salut !

Est-ce que cela s’apparente aux acouphènes ?

Je n’ai pas de solution mais peut-être essaye un kiné ou un osthéopathe.
          Un truc de coincé au niveau des cervicales ou de la trompe d’Eustache peut
          entrainer des bourdonnements et autres désagréments 😕

Courage ! Ca doit être horrible au quotidien 🙁

Mardi dernier mon doc me disait que c’était la trompe d’Eustache qui était bloquée ..donc là j’ai un traitement antibio en vaporisateur electrique pendant
          10 jours et je suis en AT …. Mais rien ne change pour le moment !!RLB !!!
          L ‘ORL qd je fais la méthode vasalva me dit que tout va bien pour lui !!! ahhhhhhhhhhhhhh  » Mais moi qd je suis en vol je suis obligée de faire la methode vasalva …manger du chewing gum ..bailler .. super sexy devant les pax !!!! j’adore !!(enfin je suis discrète 😉 )
          Donc j’espère que des personnes sur PNC contact peuvent me renseigner car nous sommes tous des PNC !!!
          merci encore

j’ai pas l’impression que j’ai les symptômes des acouphènes…pas des sifflements … mais une oreille bouchée

les ailes du vent
          Participant

Mouais …. Je ne vois que l’ostéo !

ah oui tu crois …je vais voir si je peux prendre un rendez vous alors …

imported_marylin
            Participant

moi je dirai ,va au service médical de l’aéroport(pas le service médical AF) ,ils ont l’habitude…..
              apparemment c’est sur que ce doit être un problème de trompe d’eustache
              tu as fais une otite barotraumatique juste avant ce problème?
              bon courage

Et bien non , jamais d’otite .. pour cela je ne comprends pas !
              Et bien lundi j’ai ma VM de reprise du travail ..Si tout va bien je vole mardi ..mais je dois fermer le dossier..donc j’irai voir le doc de l’aeroport !!Comme
              cela je vas lui expliquer mon pb …si il y a encore !
              Merci

Anonymous
              Participant

courage 😉

Vous lisez 10 fils de discussion
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
            ABONNEZ-VOUS !
            Déjà titulaire du CCA ?
            PNC en compagnie ?
            En recherche de compagnie ?
            Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 898 autres abonné·es.
            En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages