- Ce sujet contient 10 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonymous, le il y a 15 années et 5 mois.
- AuteurMessages
- 16 juin 2009 à 10 h 04 min #85024
Bonjour à tous !!!
Voilà depuis 1 mois j’ai un problème d’oreille …
J’ai l’impression d’avoir de l’eau dans l’oreille droite( comme qd vous sortez d’une piscine ) … Qd je respire ,elle est bloquée …. Je suis allée voir 5 docteurs …et 2 ORL…j’ai eu des radios.. des antibiotiques..cortisone …et rien…en vol j’ai l’impression qu ‘on m’ouvre une bouteille de champagne dans l’oreille et des fois j’ai l’impression que l’oreille me tire !!
J’ ai fais un courbe et c’était l’oreille gauche qui était mauvaise.
Je n’ai pas de bouchon, ni d’otite …
Je ne sais plus quoi faire !!Aidez moi svp !!
merci - 16 juin 2009 à 18 h 23 min #93816
🙁
- 16 juin 2009 à 18 h 43 min #93815
mais, que disent les médecins et orls ???
on donne un nom à ces symptômes au moins ? 😯
- 16 juin 2009 à 19 h 12 min #93819
Salut !
Est-ce que cela s’apparente aux acouphènes ?
Je n’ai pas de solution mais peut-être essaye un kiné ou un osthéopathe.
Un truc de coincé au niveau des cervicales ou de la trompe d’Eustache peut
entrainer des bourdonnements et autres désagréments 😕Courage ! Ca doit être horrible au quotidien 🙁
- 16 juin 2009 à 19 h 32 min #93818
Mardi dernier mon doc me disait que c’était la trompe d’Eustache qui était bloquée ..donc là j’ai un traitement antibio en vaporisateur electrique pendant
10 jours et je suis en AT …. Mais rien ne change pour le moment !!RLB !!!
L ‘ORL qd je fais la méthode vasalva me dit que tout va bien pour lui !!! ahhhhhhhhhhhhhh » Mais moi qd je suis en vol je suis obligée de faire la methode vasalva …manger du chewing gum ..bailler .. super sexy devant les pax !!!! j’adore !!(enfin je suis discrète 😉 )
Donc j’espère que des personnes sur PNC contact peuvent me renseigner car nous sommes tous des PNC !!!
merci encore - 16 juin 2009 à 19 h 36 min #93817
j’ai pas l’impression que j’ai les symptômes des acouphènes…pas des sifflements … mais une oreille bouchée
- 16 juin 2009 à 19 h 46 min #93820
Mouais …. Je ne vois que l’ostéo !
- 16 juin 2009 à 19 h 47 min #93821
ah oui tu crois …je vais voir si je peux prendre un rendez vous alors …
- 18 juin 2009 à 7 h 40 min #93814
moi je dirai ,va au service médical de l’aéroport(pas le service médical AF) ,ils ont l’habitude…..
apparemment c’est sur que ce doit être un problème de trompe d’eustache
tu as fais une otite barotraumatique juste avant ce problème?
bon courage - 18 juin 2009 à 13 h 49 min #93822
Et bien non , jamais d’otite .. pour cela je ne comprends pas !
Et bien lundi j’ai ma VM de reprise du travail ..Si tout va bien je vole mardi ..mais je dois fermer le dossier..donc j’irai voir le doc de l’aeroport !!Comme
cela je vas lui expliquer mon pb …si il y a encore !
Merci - 18 juin 2009 à 17 h 59 min #93823
courage 😉
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.