- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par imported_daddyharry, le il y a 12 années et 5 mois.
- AuteurMessages
- 26 mai 2012 à 15 h 31 min #87654
Bonjour,
Je désire participer à l’OD d’Emirates le 15 Juin prochain à Paris,
Je commence donc par aller sur : https://ekgrpapplications.emirates.com/careersonlineapps/COMMON/ProfilePage.aspx » onclick= »window.open(this.href);return false;
Et là je remplis tout ce qu’ils me demandent, mais quand je dois préciser mon « Title » rien n’apparait, je ne peux donc pas passer à la prochaine étape :((
J’ai éssayé sur plusieurs ordinateurs, et de plusieurs endroits différents, cela ne fonctionne toujours pas.
Nous sommes le 26 Mai, je commence un peu à flipper, je pense pas que l’on puisse postuler 48H à l’avance…j’ai lus que l’on pouvait se présenter directement sur place sans inscription préalable, mais aucune confirmation sur le site officiel d’Emirates.
Y a t’il des gens qui ont eu le même prôbleme que moi?
Puis-je y aller sans m’inscrire?
Connaissez vous un mail ou je pourrais leur exposer mon soucis?
Connaissez vous le délai auquel on doit leur envoyer la candidature par mail?
Merci à tous ) - 26 mai 2012 à 15 h 40 min #137235
No stress!
OPEN DAY = Journée portes ouvertes! Tu peux te pointer le jour J sans inscription préalable ça ne posera aucun problème.L’inscription et une convocation sont obligatoire seulement lorsqu’ils organisent un « assesment day » (surtout Etihad), ou là les candidats ont été préselectionnés via leur candidature internet.
Bon courage!
- 26 mai 2012 à 15 h 48 min #137236
Merci!!
L’as tu fais?
Que dois-je apporter le jour J ?
CV anglais, lettre motivation, photo portrait, photo debout..ET? - 26 mai 2012 à 17 h 46 min #137237
Tu as une dizaine de topic sur Emirates, je t’invites à y jeter un coup d’oeil pour toutes infos supplementaires.
- 27 mai 2012 à 11 h 39 min #137238
Bonjour,
Je viens de cliquer sur le lien que tu as laissé, j’ai bien la liste déroulante de mon côté. C’est étrange, peut être un bug temporaire…ne t’inquiète pas et renouvelle les tentatives.
Sinon, tu peux te présenter comme tel…
Bonne chance - 28 mai 2012 à 15 h 24 min #137239
Merci pour vos réponses, en effet ce n’était qu’un temporary bug, tout fonctionne correctement maintenant.
Thx all x) - 7 juin 2012 à 9 h 09 min #137240
S’il vous plaît, lisez les sujets crées avant d’en créer d’autres qui sont inutiles…
- AuteurMessages
- Le sujet ‘Problème pour m’inscrire au site recruitement d’Emirates’ est fermé à de nouvelles réponses.