25 octobre 2024

Préserver votre tranquilité…

Vous lisez 17 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #84935
      imported_Webby
      Participant

        Compte tenu de la particularité de ce site et particilièrement de la présence de PNC ou futurs PNC féminins, il s’avère que certaines d’entre vous peuvent etre contactés par des membres ou des visiteurs soit par mp, soit sur msn, soit par mail.

        Nous vous demandons de bien vouloir signaler rapidement par mp aux modérateurs et / ou au webmaster les agissements qui sont contraires aux bonnes moeurs ou toute tentative de “drague” trop poussée avec si possible copie des messages envoyés.

        Pour la sécurité de toutes, merci de votre aide

      • #91081
        camille747
        Participant

          Okay chef !
          Tu m’invite à dîner ce soir ❓ ❓ 😆

        • #91082
          imported_Webby
          Participant

            @camille747 wrote:

            Okay chef !
            Tu m’invite à dîner ce soir ❓ ❓ 😆

            Tu vas encore me proposer des trucs coquins???…

          • #91083
            camille747
            Participant

              j’sais pas, ça dépend du menu … 😉

            • #91084
              imported_Webby
              Participant

                @camille747 wrote:

                j’sais pas, ça dépend du menu … 😉

                fraises, vodka, chocolat et champagne…

              • #91085

                @camille747 wrote:

                j’sais pas, ça dépend du menu … 😉

                Elle est revenue………Hourra, ca faisait longtemps…… 😉 😉 😉 😉

              • #91086
                imported_PAXOU
                Participant

                  Ah, serait-ce le grand retour ? :wink:.

                • #91087

                  @Webby wrote:

                  @camille747 wrote:

                  j’sais pas, ça dépend du menu … 😉

                  fraises, vodka, chocolat et champagne…

                  Moi je choisis les fraises chef, j’adore la mousse au chocolat aussi….

                • #91088
                  imported_Webby
                  Participant

                    UP, puisque cela continu…

                  • #91089
                    charly 17
                    Participant

                      Salut !!!

                      …..il faut pas non plus voir le mal partout, je pense qu’il serait bien de faire aussi la différence entre drague et faire juste connaissance afin d’avoir un point de vue ou posser une question sur notre, ou futur métier qui est celui de PNC !(un metier tellement exceptionnel) 😀 .Bref,mais je pense que les femmes savent faire la difference entre les deux:wink: …

                    • #91090
                      hb
                      Participant

                        oué j suis d’accord avec charly 17 mais vous avez aussi oublier les pnc homo ( homme ou femme ) qui parfois se sentent delaissés sous pretexte d’avoir tenter de draguer un hetero ! mdr ! alors qu’il sagit juste de faire connaissance, et nous pas mélange poil. merci

                      • #91091
                        Anne-Sophie G
                        Participant

                          Ok Charly 17 et hb…..
                          Effectivement mais étant futurE pnc je suis régulièrement happée sur msn en ligne alors comment bloquer ? Ou enregistrer le message ? En général je laisse parler : à savoir, t’as des gosses ? T’es belle? T’as un mec? Sans bonjour, ni présentation ni rien sauf le “je suis de pnc contact” quand on demande qui sait, et je ne pense pas être la seule à avoir ce genre d’energumène qui s’incruste, n’est-ce pas mesdames?

                        • #91092
                          Anonymous
                          Participant

                            @Anne-Sophie G wrote:

                            Ok Charly 17 et hb…..
                            Effectivement mais étant futurE pnc je suis régulièrement happée sur msn en ligne alors comment bloquer ? Ou enregistrer le message ? En général je laisse parler : à savoir, t’as des gosses ? T’es belle? T’as un mec? Sans bonjour, ni présentation ni rien sauf le “je suis de pnc contact” quand on demande
                            qui sait, et je ne pense pas être la seule à avoir ce genre d’energumène qui s’incruste, n’est-ce pas mesdames?

                            “Qui c’est” ou “qui sait”???? 😀 😀 😀

                            Avant tout, tu devrais te poser la question : “comment ont-ils eu mon adresse MSN?”
                            💡 “Ah oui, je laisse mon adresse MSN visible de tout le monde!” 😳
                            (en plus, tu fais apparaître ton nom complet en laissant ton adresse MSN sur un forum public, et je pense que ce n’est pas très malin de ta part, mais ce n’est que mon avis)
                            Tu n’es pas sans savoir qu’il faut rester prudent quand on divulgue ce genre d’information sur internet… donc avant de te plaindre, tu devrais peut-être te demander d’où vient le problème avant d’incriminer les autres… tu as ta part de responsabilité dans ce qu’il t’arrive.
                            Tu as encore le moyen de réagir et de ne plus la laisser apparaitre dans ton profil ➡

                          • #91093
                            Anne-Sophie G
                            Participant

                              @mind the gap wrote:

                              “Qui c’est” ou “qui sait”???? 😀 😀 😀

                              Avant tout, tu devrais te poser la question : “comment ont-ils eu mon adresse MSN?”
                              💡 “Ah oui, je laisse mon adresse MSN visible de tout le monde!” 😳
                              Tu n’es pas sans savoir qu’il faut rester prudent quand on divulgue ce genre d’information sur internet… donc avant de te plaindre, tu devrais peut-être te demander d’où vient le problème avant d’incriminer les autres… tu as ta part de responsabilité dans ce qu’il t’arrive.
                              Tu as encore le moyen de réagir et de ne plus la laisser apparaitre dans ton profil ➡

                              Du calme Chief ! je ne me plains pas je réponds à ce post et j’ai aussi des personnes sympas qui viennent faire connaissance simplement et parler “métier”, je voulais juste dire qu’on sait faire la différence ! mais parfois on ne peut rien contre ces idiots…..
                              (Désolée pour la faute 😳 )
                              Ok, c’est cool ?
                              😉

                            • #91094
                              Anonymous
                              Participant

                                @Anne-Sophie G wrote:

                                @mind the gap wrote:

                                “Qui c’est” ou “qui sait”???? 😀 😀 😀

                                Avant tout, tu devrais te poser la question : “comment ont-ils eu mon adresse MSN?”
                                💡 “Ah oui, je laisse mon adresse MSN visible de tout le monde!” 😳
                                Tu n’es pas sans savoir qu’il faut rester prudent quand on divulgue ce genre d’information sur internet… donc avant de te plaindre, tu devrais peut-être te demander d’où vient le problème avant d’incriminer les autres… tu as ta part de responsabilité dans ce qu’il t’arrive.
                                Tu as encore le moyen de réagir et de ne plus la laisser apparaitre dans ton profil ➡

                                Du calme Chief ! je ne me plains pas je réponds à ce post et j’ai aussi des personnes sympas qui viennent faire connaissance simplement et parler “métier”, je voulais juste dire qu’on sait faire la différence ! mais parfois on ne peut rien contre ces idiots…..
                                (Désolée pour la faute 😳 )
                                Ok, c’est cool ?
                                😉

                                Bah tu ne peux rien faire contre ces imbéciles, à part préserver une certaine confidentialité des données te concernant sur le forum 😉

                              • #91095
                                Anonymous
                                Participant

                                  Il semblerait que des petits malins utilisent ce forum pour récolter les adresses mails qui sont visibles sur les profils (adresses MSN).
                                  Si vous pensez avoir été victime de SPAM (mails non sollicités) pour diverses soirées ou pubs pour d’autres forums, merci de me le faire savoir par MP.

                                • #91096

                                  Bonjour, bonjour,

                                  Alors pour ma part, je suis inscrit depuis 2 semaines, j’avais mis mon adresse MSN, inconscient que je suis … Il y a deux jours une demande sur MSN, d’un pseudo que je connais ( il doit bien y avoir 250 000 pseudo comme ça sur MSN ) , moi, j’accepte, et je me dis chouette ça fait longtemps que j’ai pas eu des ses news … On discute 10 secondes, le mec n’est pas celui que je croyais, il me dit qu’il vient du Forum, cool, sympa, je vais me faire un pote PNC …. 10 secondes plus tard, j’ai droit à LA question, je cite : “t beau ?”, puis le mec m’envoie sa photo ❓ ❗ ❓ ❗ Il s’ensuit immédiatement après, un blocage et une suppression du contact, ainsi que la suppression, vite fait bien fait, de l’adresse MSN de mon profil sur PNC Contact … ouf, sauvé 😆 … Voila petite expérience perso que je voulais partager … Je ne donnerais plus désormais mon adresse MSN que par mp.

                                • #91097

                                  @charly 17 wrote:

                                  Salut !!!

                                  …..il faut pas non plus voir le mal partout, je pense qu’il serait bien de faire aussi la différence entre drague et faire juste connaissance afin d’avoir un point de vue ou posser une question sur notre, ou futur métier qui est celui de PNC !(un metier tellement exceptionnel) 😀 .Bref,mais je pense que les femmes savent faire la difference entre les deux:wink: …

                                  j’esper que les premier MP que j’ai envoyé ne considere pas comme du drague par ce que je suis loin de pensé à ça 😉

                              Vous lisez 17 fils de discussion
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                              ABONNEZ-VOUS !
                              Déjà titulaire du CCA ?
                              PNC en compagnie ?
                              En recherche de compagnie ?
                              Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 853 autres abonné·es.
                              En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

                              Archives

                              Partages