Site icon PNC Contact

Préparation aux sélections AF

Salut tout le monde!
Comme de plus en plus de personnes sur ce forum, j'ai eu la chance d'être convoquée à une sélection AF...
Et pour cette occasion inestimable, je compte m'entrainer au mieux!!

Je m'étais déjà renseignée sur les préparations aux sélections compagnie... du style:

- Connaître la nature et l’organisation du métier de PNC, mieux appréhender son environnement professionnel.
- Avoir une présentation soignée et un comportement conforme à ce qui est demandé à un PNC ; assiduité, ponctualité, réussite aux contrôles de connaissances, respect des personnes
et des lieux.
- Savoir intégrer les différents aspects du métier selon les phases de vol.
- Disposer « d’outils » permettant de mieux comprendre le passager pour pouvoir mieux
satisfaire ses attentes.
- Mieux se connaître et savoir utiliser des techniques de communication.
- Avoir compris la nature des procédures de sélection des compagnies aériennes.
- Disposer de nouveaux moyens pour mettre en place les conditions de la réussite dans son
projet professionnel.

Durée de la formation : 5 jours, soit 35 heures. Horaires : 9 heures – 17 heures

Seulement, la plupart des écoles étant fermées le mois d'aout pour les vacances... il n'y a pas de session avant septembre!

C'était principalement pour m'entrainer aux entretiens de groupe et à l'entretien individuel... J'ai eu au téléphone un des responsables d'une école qui m'a laissé croire que si plusieurs personnes étaient intéressées, il pourrait faire une session exceptionnelle...
A la base cette formation coute 600€!!!!! Mais je pense pouvoir négocier le prix si seulement les exercices en entretien de groupe et en entretien individuel étaient proposés.

Cette personne me recontactera lundi, je pourrai alors vous donner plus d'info, du style quel sera le prix final ? Combien de personnes faudra-t-il au minimum ?...

J'en viens enfin à ma question... Y a t-il des personnes intéressées par cette formation?

PS: ce serait sur Paris! :bom: )
:bounce: Et bonne chance pour les sélections à tous!!! :D :bounce:
Quitter la version mobile