- Ce sujet contient 10 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par crew009, le il y a 15 années et 5 mois.
- AuteurMessages
- 14 juin 2009 à 19 h 46 min #85137
Bonjour à tous,
j’ai 21 ans, je suis étudiant en 3ème année de Droit. L’année dernière j’ai eu le déclic, je sais maintenant que je veux devenir PNC. J’étais encore en 2ème année, je me suis donc dit qu’il fallait que je termine et valide ma licence, pour avoir un bagage, et qu’ensuite je pourrais me lancer. Le problème est qu’aujourd’hui, à la fin de ma 3ème année, je dois recommencer parce que j’ai loupé mon 1er semestre. Le pire, c’est que demain les résultats me diront si je dois refaire toute l’année ou seulement le 1er semestre.
Mon problème est que si je devais refaire toute l’année, je ne suis pas sûr d’en avoir le courage, et surtout j’ai maintenant très envie de commencer, de faire ma formation CFS, et de me lancer dans cette aventure.
J’aimerais donc avoir des témoignages, savoir si certaines personnes ont été dans mon cas plus jeunes, ont arrêté leurs études et le regrettent maintenant. Ou au contraire si certains ne le regrettent pas du tout.
Merci beaucoup, en espérant de nombreuses réactions sur ce sujet.alex
- 14 juin 2009 à 20 h 15 min #95803