- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 9 années et 4 mois.
Vous lisez 1 fil de discussion
Vous lisez 1 fil de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Bonsoir à tous,
Je ne peux m’empêcher de partager avec vous un article qui m’a absolument ravi !
http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1392978-a-lire-en-hotesse-de-l-air-j-ai-connu-beaucoup-d-hommes-et-j-ai-fait-l-amour-en-vol.html » onclick= »window.open(this.href);return false;
Encore du grand journalisme ! Un article de qualité qui associe le métier de PNC avec la sexualité d’une seule hôtesse de l’air. (Existe t-elle vraiment d’ailleurs ?)
Merci à Anaïs Chabalier qui a rédigé cette merveille pleine de vérité et de bon sens ! 😈
Bonne lecture !
Vous avez votre site de rencontres c’est rare.
les plombier on leur site eu aussi ?
ma compagne et pnc et elle a eu énormément d’aventure avec des Stewart plus partouse .normal les escale peuvent être longue restaurant, pubs, boîte de nuit, pots équipage, et le tourisme en journée si pas trop éclater. Tout les ingrédients son la.
Cela dit ces son droit je luis fait plein confiance même si ces très compliqué parfois
tout ça pour dire elles et ils ont bien le droit de vivre leurs experience on a qune vie