Site icon PNC Contact

poudres au yeux emirates airlines

Bonjour a tous,

Je lis constament des messages concernant la compagnie Emirates et toutes les éloges que l'on fais de cette compagnie
qui pour moi apres avoir travaillés pour eux, je me suis rendus compte que ce n étais que des illusionistes en 3D, en tant
que passager je suis honnete ils offrent de bon services! et oui c pas mal etant donner que les crew sont flicer sur les vols, donc tout le monde est acteur et personne n est lui meme, car si vous avez un passager sachez que si il se plaint et meme si vous ne lui avez rien fais mais juste que votre gueule ne lui plait pas ! vous serez amenez a vous rendre au sièges pendant vos jours de repos
pour un debrefing sectaire a savoir pourquoi ce passager n a pas eu son verre d eau, oui c debile mais hello tomorrow !!!

Ensuite je voudrais vous parler de l 'aspect Cabin crew si vous n' avez pas la notions de ce que c est que le harcelement moral
vous le comprendrez arrivant chez eux.

oui on vous vend du reves a travers les logements taxe la vie a dubai mais sachez que cet appartement ne sera qu un lounge
pour vous reposer et le temps de repartir aussitot pour des vols miserables
vous volez en moyenne 100H par mois, en sachant que sur c 7 ou 8 vols et de comment il vous les dispatches vous n aurez que 3 vols ex europe Us ou une destination potable comme je les appel car sinon c sans cesse les memes et l inde c est votre injection
du mois et je peux vous le garantir que c est la destination la plus detestée pour les cabin crew chez emirates
tout le monde appel malade, car il vous font la misere sans cesse et vous n 'avez pas le droit de leur refuser quoi que ce soit
car il connaissent tout des procedures avantages emirates et ils vont vous en faire baver pour gratter ne serait ce qu un Dirham a la compagnie et ca marche lol !!!

il y a la partie aussi harcelement et stress permanent, vous allez en vol constament avec la boule d angoisse !!vous avez peur
les gens me disent vraiment il grandissent car ils sont sans cesse en train de recruter mais soyez objectif
les gens démissionne il craque, et entre les gens qu il virent aussi voila la reponse a vos questions et voila pourquoi
il recrute sans cesse

vous vous reveillez le matin en ne sachant meme pas ou vous vous reveilles, sans cesse des emails, mis a jour
une fois j ai eu droit a un debreifing car je ne connaissais pas les noms des peluches a bord quel debilité !!! oui
mais c est la vie a emirates

je peux paraitre trop negative mais non car j etais comme vous, avant et qd on passe de l autre coté waow la claque
les menteurs qui ne considerent meme pas leurs employes, car entre les harcelment permanent, le flicage en vol,
les vols et le stress permanent, vous n avez meme pas le temps de boire un verre d eau a bord, je me souviens que pour aller au toilettes sur un court courrier je devais attendre d arriver au sieges pour pouvoir aller aux toilettes car pas le temps,
preparer une cabine, aspect securité, service plus de 300PASSAGERS EN 1 TEMPS RECORDS et repondre a toutes leurs exigeances
resecuriser la cabine avant atterissage voila !!!

mais c est les 1er a vous envoyer des mails pour vous dire buvez bouger manger soyez FIT!!!!! mais waowww quel hypocrisie
il se donne bonne conscience plus qu autre choses, les crew sont lessivés, lorsque vous manger vous ne prenez meme pas le temps car les passagers sonnent sans arret!!! vous avez des passagers qui sont assistés sans arret et qui se plaigne du mal de dos jambes c normal car il ne bougent pas en cabinevous devez tout leur apporter,

quand au reportage sur complement d' enquetes fais sur FRance 2 je suis déçue que les journalistes ont été bref
concernant le crew qui disait ce sont des conditions d esclavagisme oui je le confirme et mon respect il a oser en parler !!!
et qd a la fille qui dit qu elle es payer a etre au soleil elle n a pas de personalite car elle meme cherche a quittes et a revenir en france, donc pour tout les pnc emirates ou ex emirates arretez de vendre du reves au gens et dites leurs la verites !!!

je concois qu il y a des avantages et inconvenients dans tout les boulots mais si vous ne voulez pas etre degouter de cette passion du metier ne choisissez pas cette compagnie vraiment!!! je connais des pnc qui sont devenus vraiment fous
et depressiff pas deprimé mais en depression !!!! donc voila c est ma verité mais a bon entendeur !!!!
Quitter la version mobile