Site icon PNC Contact

Postuler pour être PNC au Moyen-Orient

Bonjour tout le monde ! Je me présente : je suis Vincent, 26 ans, actuellement saisonnier l'été et l'hiver comme réceptionniste en station de ski depuis 3 ans. Je suis ce forum depuis maintenant de nombreuses années, l'envie d'être PNC m'ayant pris dés l'âge de 15 ans ! Une phobie de la piscine m'a éloigné un moment de cette idée, mais ayant réussi à dompter cette peur, je reconsidère très sérieusement de réaliser mon rêve et de devenir PNC ! J'ai déjà cerné les compagnies où je peux potentiellement être pris (ayant un tatouage sur le biceps intérieur, je ne peux être pris que dans les compagnies ayant des chemises à manches longues). L'une d'entre elles (Wizz Air pour la nommer) va possiblement ouvrir une base à Abu Dhabi d'ici la fin 2020. J'avais vu aussi des offres pour FlyDubai et Air Arabia il y a quelques temps. Cependant, j'hésite (et avait hésité pour Air Arabia) à postuler du fait que ces compagnies sont basées au Moyen Orient. Ce n'est pas le fait d'être éloigné de la France qui m'effraie (j'avais même exploré les sites d'Air Asia et Lion Air pour vous dire !). Etant gay, sans être "extravagant", et sachant parfaitement que ces pays condamnent l'homosexualité, je n'ose pas vraiment postuler. Ma question, qui s'adresse surtout aux personnes qui travaillent ont ont travaillé pour des compagnies là-bas, est donc la suivante : est-ce que être PNC homosexuel aux Emirats est "viable" ? Est-ce que, dans l'hypothèse où je suis accepté, je m'expose à des "tracasseries", que ce soit hiérarchique ou dans la vie quotidienne ? Ou dois-je plutôt me concentrer sur les compagnies européennes ? Ma question peut paraître absurde (ou déjà traitée), et si c'est le cas, j'en suis vraiment désolé. Dans tous les cas, merci par avance pour vos réponses !
Quitter la version mobile