27 novembre 2024

Postuler, où et comment??

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Auteur

Bonsoir à tous,

J’ai obtenu mon CFS il y a deux semaines maintenant et je cherche à savoir quelles compagnies recrutent et comment faire pour postuler. Je fouille un peu sur le forum mais j’ai l’impression que les recrutements sont déjà tous terminés.
      Je ne sais pas comment savoir quelles compagnies recrutent et surtout je ne sais pas quoi envoyer comme dossier de candidature, faut il une lettre de motivation à chaque fois? Une photo de pied? D’ailleurs pensez vous qu’il soit vraiment nécessaire de passer par un photographe pour cette photo?
      J’avoue que je désespère un peu car j’aimerais travailler le plus vite possible, je bosse chez McDonald’s et j’ai envie de partir d’en partir le plus vite possible!!! Et quand je vois que certains cherche depuis dès mois voir des années, ça me fais peur.
      Je sais que Emirates fait des open day, je compte y aller bien sur, mais j’ai conscience qu’il y a très peu d’élu.
      Merci d’avance pour vos conseils 🙂

Bonjour, je suis un k rare cela fait 6 ans que je postule mais mon profile n interesse aucune compagnie sauf air france qui donne ça chance a tout le monde mais malheureusement j ai reussi en 2008 et hop la crise. Bonne chance a toi

6 ans!! ça fait peur! Mais tu postule régulièrement?

Je comprends pas hier soir une personne avec le pseudo AMAR m’a répondu en me faisant une réponse très complète et très intéressante, et aujourd’hui la réponse à disparu… que s’est-il passé?

imported_mina
      Participant

Moi c pareil sa fais un an et demi et et une sélection je ne sais plus quoi faire …

Anonyme

Je comprends pas hier soir une personne avec le pseudo AMAR m’a répondu en me faisant une réponse très complète et très intéressante, et aujourd’hui la réponse à disparu… que s’est-il passé?

Rafalflash
          Administrateur

Bonjour,

Je viens de vérifier et je n’ai aucune trace d’une réponse sur ce post depuis le 31 Mars 2013 et aucune intervention de suppression de message de la part d’un administrateur ?

J’ai également vérifié sur notre base utilisateur et nous avons aucun membre sous le pseudo de « amar »

Êtes vous sure que la réponse que vous aviez eu était bien sur notre forum ?

Vous lisez 5 fils de discussion
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
        ABONNEZ-VOUS !
        Déjà titulaire du CCA ?
        PNC en compagnie ?
        En recherche de compagnie ?
        Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 898 autres abonné·es.
        En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages