Site icon PNC Contact

postuler chez easyjet

bonjour a tous j'aimerais avoir quelques informations afin de pouvoir postuler chez easyjet , par ou commencer j'ai tellement de questions j'ai 21 ans et j'habite sur lyon
quel est la meilleur période pour postuler ?
j'ai lu que la formation se passais a londres et je voudrais être basé la bas ( j'ai de la famille ) ou a lyon mais il y a tellement de postulant pour la base de lyon que je ne sais pas quoi faire . car il me semble que l'ont peut choisir simplement une base et par la suite faire plusieurs choix ? et de quoi parle le test une fois que nous avons postuler dois-je revisé ?
c'est la premiere fois que je postule et j'aimerais tellement faire ce métier je suis très MOTIVEE ;
j'ai quelques notions d'anglais evidemment je ne suis pas bilingue a 100% mais j'essai de m 'améliorer . étant donné que ce n'est pas une compagnie francaise pas besoin donc de CCA ouf pourriez vous m'éclairer afin que je postule au plus vite . comment se déroule la formation? comment puis-je postuler en me mettant en avant ? j'ai quelques expérience de serveuse et vendeuse en magasin et surtout dans l'aide a la personne car je suis aide soignante .
En espérant qu'il y est des retour je vous remercie a tous c'est très important pour moi d'avoir ces infirmations . :o :o :o
Quitter la version mobile