30 novembre 2024

postuler chez easyjet

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur

bonjour a tous j’aimerais avoir quelques informations afin de pouvoir postuler chez easyjet , par ou commencer j’ai tellement de questions j’ai 21 ans et j’habite sur lyon
      quel est la meilleur période pour postuler ?
      j’ai lu que la formation se passais a londres et je voudrais être basé la bas ( j’ai de la famille ) ou a lyon mais il y a tellement de postulant pour la base de lyon que je ne sais pas quoi faire . car il me semble que l’ont peut choisir simplement une base et par la suite faire plusieurs choix ? et de quoi parle le test une fois que nous avons postuler dois-je revisé ?
      c’est la premiere fois que je postule et j’aimerais tellement faire ce métier je suis très MOTIVEE ;
      j’ai quelques notions d’anglais evidemment je ne suis pas bilingue a 100% mais j’essai de m ‘améliorer . étant donné que ce n’est pas une compagnie francaise pas besoin donc de CCA ouf pourriez vous m’éclairer afin que je postule au plus vite . comment se déroule la formation? comment puis-je postuler en me mettant en avant ? j’ai quelques expérience de serveuse et vendeuse en magasin et surtout dans l’aide a la personne car je suis aide soignante .
      En espérant qu’il y est des retour je vous remercie a tous c’est très important pour moi d’avoir ces infirmations . 😮 😮 😮

Tibibe
      Participant

Pour EasyJet tu dois te rendre sur leur site internet dans leur rubrique « career » tu y trouveras les offres du moment avec la base qui recrute.
        Si l’offre te convient (Londres ou ailleurs selon disponibilités) tu crées un profil et tu postules (plusieurs rubriques à remplir en anglais etc..).
        Par la suite tu vas recevoir un test en ligne à faire, si tu réussis ils te convoqueront pour effectuer une journée de sélection.

Si tu as besoin d’autres informations, tu peux utiliser l’option « rechercher » du forum, certains ont fait des compte-rendu détaillés de leur candidature/journée de sélection ainsi que de leur Training à Luton.

Bon courage.

Vous lisez 1 fil de discussion
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 905 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages