29 novembre 2024

Port du bouc chez AF

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur
      imported_cheper
      Participant

Bonjour, une petite question bête concernant les prochaines sélections AF.

Pensez vous que le port du bouc bien taillé , court et propre est toléré ?

Merci 🙂

Goldeneye_33
        Participant

D’après ce que j’ai compris les cheveux longs et la barbe sont proscrits mais un petit bouc est toléré 😉 mais attend une confirmation d’un oeil expert 🙂

imported_falcor
          Participant

…ou sinon tu peux aussi y aller sans bouc comme le font la plupart des personnes et cela pour être le plus discret possible. J’adore le violet, il n’est stipulé nulle part que le violet est défendu en sélection…et pourtant devant le doute j’ai acheter un costume noir…

imported_Poussin
            Participant

@falcor wrote:

…ou sinon tu peux aussi y aller sans bouc comme le font la plupart des personnes et cela pour être le plus discret possible. J’adore le violet, il n’est stipulé nulle part que le violet est défendu en sélection…et pourtant devant le doute j’ai acheter un costume noir…

réponse parfaite 😉 Au pire un bouc ça repousse

imported_cheper
              Participant

OK, merci pour vos réponses !

Vous lisez 4 fils de discussion
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
            ABONNEZ-VOUS !
            Déjà titulaire du CCA ?
            PNC en compagnie ?
            En recherche de compagnie ?
            Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 905 autres abonné·es.
            En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages