- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par imported_etensuite2208, le il y a 6 années et 6 mois.
- AuteurMessages
- 18 mars 2018 à 11 h 18 min #90571
Bonjour,
Depuis mon plus jeune âge je souhaite devenir hôtesse de l’air et je pense me tourner vers la compagnie Emirates qui est une référence.
Cependant, malgré les nombreuses réponses que j’ai pu trouver sur le net, je n’ai pas pu trouver une seule réponse claire à cette question : quelle est la politique concernant les tatouages appliquée par Emirates ?
Je possède un petit tattoo de 5 cm sur les côtes, donc en aucun cas visible par les passagers et les recruteurs.
En revanche, je sais que cette question me sera posée pendant l’Open Day et j’aimerais éviter de mentir, d’autant plus que si je passe les différentes étapes du recrutement j’aurais le’ droit a là fameuse visite médicale.
Est ce que Emirates renvoie les postulant(e)s chez eux quelque soit le tatouage et son positionnement sur le corps ?Merci à tous
- 21 mars 2018 à 13 h 24 min #168062
Je crois que c’est non toléré, même caché / non visible.
- 21 mars 2018 à 14 h 10 min #168063
J’ai bossé chez ek avec 3tatoo cachés (un sur les côtes l’autre dans’ laine et l’air bas du dos
- 21 mars 2018 à 17 h 17 min #168064
Merci Ptitelolo,
Puis-je savoir quand est-ce que tu as bossé pour Emirates ? Et comment cela s’est passé lors de l’Open Day/recrutement ?
Merci
- 8 mai 2018 à 12 h 11 min #168065
Bonjour ,
Cela ne pose aucun problème d’avoir des tatouages si ils ne sont pas visibles en uniforme !
Tu peux les déclarer sur un papier durant le recrutement !
Et la « fameuse » visite médicale n’est rien d’autre que des prises de sang. Personne ne va te déshabiller et inspecter ton corps pour regarder si il n’y a pas un tatouage caché ! - 8 mai 2018 à 19 h 23 min #168066
Merci pour ta réponse !
Donc il est préférable d’etre Honnête et de déclarer ses tatouages lors de l’open day ? Ou est ce que le fait de les annoncer provoque une réticence immédiate de la part des recruteurs ?
Merci encore
- 31 mai 2018 à 13 h 57 min #168067
Si tes tatouages ne sont pas visible en uniforme aucun probleme !
Je pense que 80% des crew dans la compagnie sont tatoués !@Salomechrt wrote:
Merci pour ta réponse !
Donc il est préférable d’etre Honnête et de déclarer ses tatouages lors de l’open day ? Ou est ce que le fait de les annoncer provoque une réticence immédiate de la part des recruteurs ?
Merci encore
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.