27 novembre 2024

Politique de tatouages chez Emirates

Vous lisez 6 fils de discussion
  • Auteur
      Salomechrt
      Participant

Bonjour,

Depuis mon plus jeune âge je souhaite devenir hôtesse de l’air et je pense me tourner vers la compagnie Emirates qui est une référence.
        Cependant, malgré les nombreuses réponses que j’ai pu trouver sur le net, je n’ai pas pu trouver une seule réponse claire à cette question : quelle est la politique concernant les tatouages appliquée par Emirates ?
        Je possède un petit tattoo de 5 cm sur les côtes, donc en aucun cas visible par les passagers et les recruteurs.
        En revanche, je sais que cette question me sera posée pendant l’Open Day et j’aimerais éviter de mentir, d’autant plus que si je passe les différentes étapes du recrutement j’aurais le’ droit a là fameuse visite médicale.
        Est ce que Emirates renvoie les postulant(e)s chez eux quelque soit le tatouage et son positionnement sur le corps ?

Merci à tous

Apsara
        Participant

Je crois que c’est non toléré, même caché / non visible.

imported_ptitelolo
          Participant

J’ai bossé chez ek avec 3tatoo cachés (un sur les côtes l’autre dans’ laine et l’air bas du dos

Salomechrt
            Participant

Merci Ptitelolo,

Puis-je savoir quand est-ce que tu as bossé pour Emirates ? Et comment cela s’est passé lors de l’Open Day/recrutement ?

Merci

Bonjour ,
              Cela ne pose aucun problème d’avoir des tatouages si ils ne sont pas visibles en uniforme !
              Tu peux les déclarer sur un papier durant le recrutement !
              Et la « fameuse  » visite médicale n’est rien d’autre que des prises de sang. Personne ne va te déshabiller et inspecter ton corps pour regarder si il n’y a pas un tatouage caché !

Salomechrt
              Participant

Merci pour ta réponse !

Donc il est préférable d’etre Honnête et de déclarer ses tatouages lors de l’open day ? Ou est ce que le fait de les annoncer provoque une réticence immédiate de la part des recruteurs ?

Merci encore

Si tes tatouages ne sont pas visible en uniforme aucun probleme !
                Je pense que 80% des crew dans la compagnie sont tatoués !

@Salomechrt wrote:

Merci pour ta réponse !

Donc il est préférable d’etre Honnête et de déclarer ses tatouages lors de l’open day ? Ou est ce que le fait de les annoncer provoque une réticence immédiate de la part des recruteurs ?

Merci encore

Vous lisez 6 fils de discussion
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
            ABONNEZ-VOUS !
            Déjà titulaire du CCA ?
            PNC en compagnie ?
            En recherche de compagnie ?
            Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 898 autres abonné·es.
            En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages