- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 7 années.
Vous lisez 2 fils de discussion
Vous lisez 2 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum,j’ai 19 ans et je souhaite plus que tous devenir pnc. J’aimerais beaucoup vivre à l’étranger c’est pourquoi toutes les compagnies étrangères comme EK,Etihad…me font rêver.Je suis particulièrement intéressé par l’Australie (qui ne l’est pas 🙄 ) et par la compagnie nationale Qantas. Je sais que Qantas à des bases au le Royaume uni ou la Nouvelle Zélande pour ses pnc étranger. Néanmoins,bien que ce projet me semble un peu irréalisable,j’aimerais pouvoir travailler depuis l’Australie dans cette compagnie.L’Australie est très stricte sur ce point et ne laisse pas n’importe qui venir travailler.Alors j’aimerais savoir si certains on le même projet ou connaissent des pnc francais travaillant en Australie.De même n’est ce pas un peu risqué de s’y rendre juste pour passer les sélections en ayant une chance assez minime d’être retenu ?
Je vous remercie d’avance pour vous réponses.
je ne veux pas mettre un terme à ton rêve australien. J’étais (suis) dans le même cas que toi, mais Qantas et les autres compagnies aériennes australiennes ne recrutent que des personnes ayant le permis de résident permanent ou ayant le passeport australien. Si tu souhaites travailler pour Qantas, il te faudra viser la base londonienne.
Aie ! C’est bien ce que je me disais,j’avais fais des recherches mais ça n’était pas vraiment clair.Au moins j’ai la confirmation.Merci pour ta réponse.