28 novembre 2024

PNC ou PCB Air France

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur
      benja7477
      Participant

Bonjour à tous, j’ai une petite question  » technique  » à vous poser.

Voila, en gros j’ai 20ans, je reviens d’une année sabbatique en Australia et j’ai repris des études en septembre pour dire  » de faire quelque chose  » et pour ne pas rester sans rien faire en attendant une place de pnc quelque part.. En décembre, Air France a lancé son annonce de recrutement pour PCB, dont la condition est d’être étudiant. J’y ai bien sur postulé et j’ai eu une réponse favorable qui débouchera à un jour de recrutement.. Mais hier, Air France a lancé son recrutement d’alternants, qui m’interesse beaucoup plus que PCB fatalement, la condition étant d’être inscrit à Pole Emploi, ce que je ne suis pas car je suis étudiant… Je suis vraiment perdu…
        Je me demande si je peux quand même postuler pour Alternant et si réponse favorable, je laisserai tomber le recrutement de PCB, je m’inscrirai a Pole Emploi et j’irai à la journée de recrutement Alternant…

Merci d’avance pour vos réponses et vos avis. 🙂

NayaSofia
        Participant

Hello je suis Dans LA meme impasse que toi surtout que je ne suis absolument pas préparer pour Ma journee de sélection qui est demain !!
          Si tu fais partis de cette journée tiens moi au courant bizz

benja7477
          Participant

Ah tu as déjà été convoqué pour pcb ? Comment cela s’est passé ? Ils t’ont appelé par téléphone ? Il y a combien de temps ?
            Au fait, j’ai peur de postuler comme alternant en tant que demandeur d’emploi et qu’ils voient que j’ai déjà postule pour pcb en tant qu’étudiant… Ne remarquent-ils pas et jugent seulement par rapport aux journées de recrutement ou tu te rends ou bien ils épluchent les dossiers avec précision ?

Zik75
            Participant