Site icon PNC Contact

PNC été 2018

Bonjour, je suis actuellement année de médecine et ayant mes partiels de fin d'année au mois de mai je voudrais travailler durant l'été. J'ai donc entendu qu'Air France recrutait des étudiants en tant qu'hôtesse de l'air (PNC dans la milieu si je me suis bien renseignée).
J'ai déjà fouillé pleins de forums, posé des questions à une connaissance ayant été prise pour l'été 2017 etc. Mais encore quelques questions restent floues.
D'une part je voulais savoir à partir de quand commence cette période saisonnière ? C'est seulement juillet aout et nous sommes obligé de travailler pendant les 2 mois ? Si je préfère y travailler au moins de juin et juillet ou seulement juillet est ce possible ?
Ensuite j'ai appris qu'il fallait faire un test d'anglais pour prouver qu'on maitrise la langue un minimum comme c'est important dans ce corps de métier. Ou puis je trouver ce test sur internet ? C'est un test officiel dans le sens ou on ne peut pas prendre le premier test que l'on trouve sur internet ?
Merci d'avance d'avoir pris de votre temps pour me répondre et bonne continuation à vous.
Quitter la version mobile