30 novembre 2024

PNC et tatouages

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Auteur
      camillevalb
      Participant

Bonjour à tous,

J’envisage à la fin de ma licence de réaliser une formation afin de devenir hôtesse de l’air dans les compagnies Françaises. Toutefois avant de me lancer je voulais savoir le niveau de tolérance des compagnies face aux tatouages. J’ai un tatouage situé sur l’avant bras, néanmoins je peux facilement couvrir grâce au maquillage, pensez vous que je puisse quand même avoir mes chances d’intégrer une compagnie si je rends mon tatouage invisible? Connaissez vous les compagnies qui sont catégoriques sur la question des tatouages, lesquelles?

Je vous remercie d’avance pour vos réponses, cela me tient vraiment à coeur car je ne voudrai pas financer une formation si je me retrouve totalement bloquée par la suite à cause des tatouages…

Bonne journée à vous

imported_Webby
        Participant

Si le tatouage peut etre entierement dissimulé ca peut passer, tout depend de sa taille et la grosseur des traits…

On va pas te mentir aussi. C’est risqué ..
          Les filles sont souvent en manches courtes. Ont te posera la question en entretien 1/2 .

Le tatouage doit être absolument invisible, certaines compagnies n’acceptent pas qu’on le cache avec du maquillage ou des pansements. Les manches longues peuvent être une solution! À voir selon les compagnies

Bonjour,

(désolée je ne sais pas comment faire une nouvelle question)
          Je souhaiterai savoir si les tatouages peuvent être un frein à un recrutement? mon cousin à un entretien avec air caraïbe mais il a la moitié du bras tatouer jusqu’à la moitié de l’avant bras et il s’inquiète de savoir si cela pour empêcher son recrutement? et si un manchon recouvrant le tatouage pourrait être accepter?
          J’espère que vous pourrez m’aider 🙂

Merci d’avance.

Maeva

@Maevatahiti wrote:

Bonjour,

(désolée je ne sais pas comment faire une nouvelle question)
          Je souhaiterai savoir si les tatouages peuvent être un frein à un recrutement? mon cousin à un entretien avec air caraïbe mais il a la moitié du bras tatouer jusqu’à la moitié de l’avant bras et il s’inquiète de savoir si cela pour empêcher son recrutement? et si un manchon recouvrant le tatouage pourrait être accepter?
          J’espère que vous pourrez m’aider 🙂

Merci d’avance.

Maeva

Une question ! alors du coup qu’en est il advenu du cas de ton cousin , on faisait des recherches j’ai un ami qui est la dans la meme situation . propose t’ils des manches longues .. ?

Vous lisez 5 fils de discussion
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
      ABONNEZ-VOUS !
      Déjà titulaire du CCA ?
      PNC en compagnie ?
      En recherche de compagnie ?
      Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 905 autres abonné·es.
      En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages