27 novembre 2024

PNC easyjet à Genève

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
      imported_Tony72
      Participant

Bonjour,

Easyjet me propose un training course en février prochain pour être ensuite affecté à Genève. Ils vont donc me mettre en relation avec EasySwiss pour me donner une date exacte de départ. Ayant au départ demandé la base de Lyon, mais n’ayant pas de places de sitôt, j’avais participé à l’AD à Paris en février de cette année. Au cours de cet AD, j’ai eu tous les renseignements sur les conditions et les plannings de travail, le salaire, etc. Mais existe-il des différences notoires lorsque l’on est basé en Suisse. Est-ce les mêmes conditions de travail et le salaire est-il le même ? Je voudrais en savoir un peu plus avant qu’ EaySwiss me contacte et savoir quelles questions leur poser. Je vous remercie par avance de votre aide.

imported_amindab
        Participant

tout ce que je peux te dire c’est que pour les pnc basés à genève le salaire dépasse les 3000e

imported_diboutra
          Participant

Tu gagnes effectivement un peu plus du côté Suisse mais tu travailles aussi un peu plus.

Tu n’auras plus le droit à la sécu, il te faudra alors prendre une assurance privée ( environ 100 euros / mois ) et ouvrir un compte en CHF ( au crédit mutuel par exemple ).

Tu seras aussi en planning  » flexible  » alors qu’à Lyon c’est du fixe.

L’un ou l’autre, les 2 bases sont bien. Rien ne t’empêche de demander au bout de 6 mois ( fin du CDD ) une mutation pour Lyon et attendre tranquillement que ça arrive…

Vous lisez 2 fils de discussion
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
        ABONNEZ-VOUS !
        Déjà titulaire du CCA ?
        PNC en compagnie ?
        En recherche de compagnie ?
        Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 901 autres abonné·es.
        En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages