- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par imported_cloud941, le il y a 11 années et 1 mois.
- AuteurMessages
- 31 mars 2013 à 12 h 47 min #88200
Bonjour a tous,
Y aurait il des pnc Air Caraibes ou corsair, qui puisse me contacter pour avoir de vrais avis, des ressentis sur le métier.
Ayant obtenu mon cfs récemment j arrive en force!!! Merci les amiS bise bise
Bonne fête de pâques à tous
^^ - 26 juillet 2013 à 20 h 15 min #142593
Salut!
Je viens de voir ton message. Je suis PNC air caraïbes depuis 3 ans. As tu obtenu les info dont tu avais besoin? - 26 juillet 2013 à 20 h 22 min #142594
Coucou Jordan, non du tt!!! ;(
Mais merci en tt cas, de répondre a ce message. - 19 août 2013 à 12 h 12 min #142597
y a-t-il un recrutement d’air caraibes pour cet automne?
- 3 octobre 2013 à 13 h 29 min #142596
Bonjour,
Je viens te faire part de mon mécontentement concernant Air Caraïbes, j’étais PCB au mois de Juillet, j’ai été traité comme une moins que rien par certaines chefs de cabine, des critiques pendant 8h de vol, des mensonges, des regards méchants… Tout pour me faire craquer. Je ne vais pas dire qu’ils étaient tous comme ça, j’ai rencontré des gens formidables mais j’ai été choqué par certains qui n’ont pas pris en compte mon premier contact. Pour mon premier vol la CCP m’a mis la honte devant tout l’équipage ainsi que le personnel au sol en critiquant mon physique, ma tenue et j’en passe… Elle m’a menacé devant tout le monde de me débarquer!! Le stage fini je devais être payé le 6 août, j’ai été payé le 3 octobre. Nous étions 2 stagiaires à ne pas avoir reçu la paye à temps. D’après eux le chèque a été perdu mais je pense plutôt qu’ils ne l’ont pas envoyé, et puis on ne met pas 2 mois à faire un nouveau chèque. De plus aucune excuse concernant ce retard, le chèque a été envoyé seul, sans aucun mot, en gros « prend ton chèque et barre toi. »
Je te déconseille fortement cette compagnie, certes j’ai passé de bons moments et j’ai pu avoir une première expérience, mais je m’en serai largement passé si j’avais su que le personnel ainsi que la direction étaient aussi inhumains…. Et je ne suis pas la seule à le penser.
Ceci dit, si tu veux quand même tenter, je crois qu’il y a des sélections au mois de janvier.
Bonne journée ! - 4 octobre 2013 à 19 h 41 min #142595
Salut Ariahale merci de partager ton experience mais franchement tu n’aurais pas dut te laisser faire!!! Ensuite peut etre que ce n’est pas la compagnie le probleme mais plutot certaines personnes!
J’aurais une question peut on etre PCB a mi_temps?? Et quand est ce que air caraibes recrute des PCB ??(en janvier aussi??)
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.