- This topic has 4 replies, 4 voices, and was last updated 14 years, 11 months ago by Bounty.
- AuthorPosts
- 3 décembre 2009 at 16 h 49 min #85659
Bonsoir à tous,
J’ aimerai savoir s’ il y a des PNC domiciliés en Bretagne, inscrits ici… histoire de prendre contact, de se rencontrer et de partager cette passion commune.
Je suis nouvel arrivant sur ce forum, passionné par l’ aéronautique depuis ma tendre enfance, mais recalé en tant que PNC puisque daltonien !!! (PNT à mes heures sur Flight Simulator)A bientôt j’ espère et bon vol à tous
Dkr29 - 4 décembre 2009 at 4 h 13 min #108201
@Dkr29 wrote:
Bonsoir à tous,
J’ aimerai savoir s’ il y a des PNC domiciliés en Bretagne, inscrits ici… histoire de prendre contact, de se rencontrer et de partager cette passion commune.
Je suis nouvel arrivant sur ce forum, passionné par l’ aéronautique depuis ma tendre enfance, mais recalé en tant que PNC puisque daltonien !!! (PNT à mes heures sur Flight Simulator)A bientôt j’ espère et bon vol à tous
Dkr29Nouveau?
Et que penses tu de ce profil créé en 2005 (mais visiblement abandonné depuis un an)? ” onclick=”window.open(this.href);return false; 😉 😀 - 4 décembre 2009 at 7 h 25 min #108202
@mind the gap wrote:
@Dkr29 wrote:
Bonsoir à tous,
Dkr29Nouveau?
Et que penses tu de ce profil créé en 2005 (mais visiblement abandonné depuis un an)? ” onclick=”window.open(this.href);return false; 😉 😀En plus il suce toujours son pouce… 😀
- 4 décembre 2009 at 19 h 36 min #108203
- 5 décembre 2009 at 14 h 21 min #108204
@mind the gap wrote:
Bah à défaut de sucer le pouce des autres…. 😳 😳 😀
Ah beh bravo MTG… 😀 😀 😀 Je ne vous félicite pas…
- AuthorPosts
- You must be logged in to reply to this topic.