13 novembre 2024

PNC Bretagne

Viewing 4 reply threads
  • Author
      Dkr29
      Participant

Bonsoir à tous,

J’ aimerai savoir s’ il y a des PNC domiciliés en Bretagne, inscrits ici… histoire de prendre contact, de se rencontrer et de partager cette passion commune.
        Je suis nouvel arrivant sur ce forum, passionné par l’ aéronautique depuis ma tendre enfance, mais recalé en tant que PNC puisque daltonien !!! (PNT à mes heures sur Flight Simulator)

A bientôt j’ espère et bon vol à tous
        Dkr29

Anonymous
        Participant

@Dkr29 wrote:

Bonsoir à tous,

J’ aimerai savoir s’ il y a des PNC domiciliés en Bretagne, inscrits ici… histoire de prendre contact, de se rencontrer et de partager cette passion commune.
          Je suis nouvel arrivant sur ce forum, passionné par l’ aéronautique depuis ma tendre enfance, mais recalé en tant que PNC puisque daltonien !!! (PNT à mes heures sur Flight Simulator)

Dkr29

Nouveau?
          Et que penses tu de ce profil créé en 2005 (mais visiblement abandonné depuis un an)? ” onclick=”window.open(this.href);return false; 😉 😀

imported_Webby
          Participant

@mind the gap wrote:

@Dkr29 wrote:

Bonsoir à tous,

Dkr29

Nouveau?
            Et que penses tu de ce profil créé en 2005 (mais visiblement abandonné depuis un an)? ” onclick=”window.open(this.href);return false; 😉 😀

En plus il suce toujours son pouce… 😀

Anonymous
            Participant

@Webby wrote:

En plus il suce toujours son pouce… 😀

Bah à défaut de sucer le pouce des autres…. 😳 😳 😀

Bounty
              Participant

@mind the gap wrote:

Bah à défaut de sucer le pouce des autres…. 😳 😳 😀

Ah beh bravo MTG… 😀 😀 😀 Je ne vous félicite pas…

Viewing 4 reply threads
            • You must be logged in to reply to this topic.
            ABONNEZ-VOUS !
            Déjà titulaire du CCA ?
            PNC en compagnie ?
            En recherche de compagnie ?
            Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 875 autres abonné·es.
            En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages