Étiqueté : bâle
- Ce sujet contient 5 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par selin_gedik, le il y a 9 mois et 4 semaines.
- AuteurMessages
- 3 mars 2022 à 17 h 29 min #255010
- 21 avril 2022 à 14 h 56 min #255241
Bonjour,
Personne n’a répondu ? sympa l’ambiance 🙂 effectivement à part Easyjet…. personne ….
tu parles couramment l’allemand?
tu peux toujours tenter lufthansa Francfort 🙂
cordialement
sebastien
- 29 avril 2022 à 12 h 50 min #255287
Hello il y a Corendon qui recrutent et ils ont une base la bas !
- 30 avril 2022 à 22 h 33 min #255290
Salut !
Je suis PNC basé à BSL la compagnie majoritaire à BSL est effectivement EasyJet. Les conditions salariales y sont très avantageuse et pas besoin de parler allemand. Il faut l’anglais, et une des langues officielles de la suisse.
Comme autre CIE il y a effectivement Corendon, Wizz air y avait basé aussi 1 ou 2 avions.
Sino il y a beaucoup aussi d’aviation privé - 27 octobre 2022 à 14 h 53 min #256115
Bonjour Juliar,
Pour répondre à ta question, même si cela remonte à quelques mois déjà, j’ai de mon côté postulé pour EasyJet à Genève (il était spécifié qu’il y a possibilité de demander à être rattaché à Basel).
Sinon il y avait la compagnie Edelweiss ainsi que Helvetic Airways qui recrutent, mais elles sont basées à Zürich Kloten, j’ai également postulé auprès de ces deux compagnies, résidant actuellement en région mulhousienne.
As-tu postulé ailleurs entre temps? As-tu été recruté à Bâle?
J’attends actuellement une réponse pour ma candidature auprès de EasyJet, cela fait bientôt un mois que j’ai « réussi » les tests online. - 1 février 2024 à 22 h 36 min #258051
Bonsoir,
Pouvez vous me dire comment je peux postuler pour hôtesse de l’air chez easyjet du côté de Bâle à l’aéroport Bâle-Mulhouse ? Et est ce qu’il demande le CCA ?
Merci.
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.