26 novembre 2024

PNC basé à Bâle

Étiqueté : 

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Auteur
      juliar
      Participant

Bonjour tout le monde,

Je suis basé du côté de Mulhouse / Bâle, pouvez-vous me dire quelles compagnies aériennes recrutent des PNC basés à Bâle.
        Je n’ai qu’EasyJet en tête pour le moment.

Merci 🙂

Julia

• Ce sujet a été modifié le il y a 2 années et 8 mois par juliar.
        Yellowstone
        Participant

Bonjour,

Personne n’a répondu ? sympa l’ambiance 🙂 effectivement à part Easyjet…. personne ….

tu parles couramment l’allemand?

tu peux toujours tenter lufthansa Francfort 🙂

cordialement

sebastien

Been
          Participant

Hello il y a Corendon qui recrutent et ils ont une base la bas !

thetb7
            Participant

Salut !
              Je suis PNC basé à BSL la compagnie majoritaire à BSL est effectivement EasyJet. Les conditions salariales y sont très avantageuse et pas besoin de parler allemand. Il faut l’anglais, et une des langues officielles de la suisse.
              Comme autre CIE il y a effectivement Corendon, Wizz air y avait basé aussi 1 ou 2 avions.
              Sino il y a beaucoup aussi d’aviation privé

Bastien.H68
              Participant

Bonjour Juliar,

Pour répondre à ta question, même si cela remonte à quelques mois déjà, j’ai de mon côté postulé pour EasyJet à Genève (il était spécifié qu’il y a possibilité de demander à être rattaché à Basel).
                Sinon il y avait la compagnie Edelweiss ainsi que Helvetic Airways qui recrutent, mais elles sont basées à Zürich Kloten, j’ai également postulé auprès de ces deux compagnies, résidant actuellement en région mulhousienne.
                As-tu postulé ailleurs entre temps? As-tu été recruté à Bâle?
                J’attends actuellement une réponse pour ma candidature auprès de EasyJet, cela fait bientôt un mois que j’ai « réussi » les tests online.

selin_gedik
                Participant

Bonsoir,

Pouvez vous me dire comment je peux postuler pour hôtesse de l’air chez easyjet du côté de Bâle à l’aéroport Bâle-Mulhouse ? Et est ce qu’il demande le CCA ?

Merci.

Vous lisez 5 fils de discussion
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
              ABONNEZ-VOUS !
              Déjà titulaire du CCA ?
              PNC en compagnie ?
              En recherche de compagnie ?
              Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 898 autres abonné·es.
              En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages