28 novembre 2024

PNC avec un PVT Canada ?

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur

Bonjour a tous

Comme il est écrit dans le sujet, voici ma question : Peut on travailler au Canada avec PVT comme hotesse de l air ?

Je sais qu’il y a eu des sujets sur le canada mais on parle toujours du passeport Canadienne, il y a des vieux sujet qui date.
      Peut être qu il y a des changements aussi ?
      merci pour vos réponses 😮

imported_Lorenka
      Participant

Tout dépend de la compagnie pour laquelle tu veux travailler. Chez Air Canada, ça n’a pas changé, il faut avoir un passeport canadien. Pour les autres, je ne sais pas. En général, c’est précisé dans les critères de sélection, donc le mieux, c’est de faire des recherches, par exemple en regardant dans la partie Carrières du site de la compagnie qui t’intéresse. 😉

Malheureusement le PVT n’est pas admis comme Visa de travail pour l’aviation au Canada
        Tu dois avoir un passeport canadien ou une résidence permanente !
        Désolé

imported_aleruty
        Participant

effectivement la résidence permanente est demandée au minimum… ceci dit, c’est très simple de l’obtenir comparé à d’autres pays. Un ami a fait la demande et l’a eu avant même d’avoir mis un pied au Canada.

Vous lisez 3 fils de discussion
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
      ABONNEZ-VOUS !
      Déjà titulaire du CCA ?
      PNC en compagnie ?
      En recherche de compagnie ?
      Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 904 autres abonné·es.
      En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages