PNC Air Tahiti Nui

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
      AnneSoCaroSteph
      Participant

Bonjour,

C’est quoi les conditions pour être PNC chez ATN (faut il le bac …) j’aimerais avoir un max de renseignements sur cette compagnie s’il vous plait? 🙂
        Ont-ils des plans d’embauches pour le moment?
        J’ai entendu dire que pour le CCA, c’est eux qu’ils te formait ? Est ce exact ?
        Il faut leur fournir quels documents et à quel adresse svp, actuellement en France, j’espère emménager d’ici peu à Tahiti?
        Merci, bisous les amis 😉 😀

Coucou ! Tu peux appeler leur siège , ils sont très gentils et te répondront directement … Quand je les ai appelé , ils m’ont dit qu’ils ne pensaient pas recruter de si tôt mais si c’était le cas ils prennent en priorité les habitants de Tahiti ( si tu y vas bientôt alors c bon 🙂 ) .

Voilou !!

AnneSoCaroSteph
        Participant

Merci Menelween, oui je vais l’ai appelée 🙂

Bonjour,
          Quelqu’un a des renseignements sur les conditions d’embauche d’Air Tahiti Nui ? J’aurai une adresse à Papeete à partir de septembre, vous savez où se dérouleraient d’éventuels entretiens/formations ?
          Bons vols 😉

Vous lisez 3 fils de discussion
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
      ABONNEZ-VOUS !
      Déjà titulaire du CCA ?
      PNC en compagnie ?
      En recherche de compagnie ?
      Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 127 autres abonné·es.
      En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages