- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par imported_deepm, le il y a 13 années et 4 mois.
- AuteurMessages
- 21 juillet 2011 à 18 h 41 min #86853
Bonjour à tous ! 😀
Comme vous le savez Air France à (enfin) repris le recrutement PNC et biensur beaucoup (voir tous) seront basés à Marseilles.
Donc , pour ceux qui sont concernés et qui s’inquietent, comme moi, de devoir trouver un appart etc…Quels sont ceux qui partent pour MRS ?Quels sont ceux qu’une coloc tentent ? Avez vous des plan pour des apparts ? Vers quelles villes comptez vous vous installer ?
Merci pour vos centaines de réponses à venir 😛
- 21 juillet 2011 à 18 h 52 min #125520
@absolut91 wrote:
Bonjour à tous ! 😀
Comme vous le savez Air France à (enfin) repris le recrutement PNC (hôtesse de l’air et steward) et biensur beaucoup (voir tous) seront basés à Marseilles.
Donc , pour ceux qui sont concernés et qui s’inquietent, comme moi, de devoir trouver un appart etc…Quels sont ceux qui partent pour MRS ?Quels sont ceux qu’une coloc tentent ? Avez vous des plan pour des apparts ? Vers quelles villes comptez vous vous installer ?
Merci pour vos centaines de réponses à venir 😛
Apparemment t’as des infos que tout le monde n’a pas ici ???
Je crois que ton message est légèrement voir carremment prématuré !!! Y a pas mieux pour tomber de haut, ça sert à rien de rêver trop vite 😉 - 22 juillet 2011 à 9 h 17 min #125519
Anticiper est une chose, affirmer qu’il y a déjà des personnes prévues pour MRS en est une autre tout de même, tu vas déclencher des polémiques !
Merci de ne répondre à ce sujet que si vous seriez intéressé pour aller à Marseille ou si vous avez effectivement reçu un appel de Carrières pour vous dire que vous y serez (et non simplement sondé!). Tout message du genre « ah bon ? y en a qui ont déjà été confirmés pour MRS ?? » sera supprimé 👿
- 28 juillet 2011 à 18 h 41 min #125517
Rien est fait sur la base Marseille mais j’avais une autre question! Pensez vous qu’il est gérable d’être basé Marseille et de vivre dans une autre ville de France?
- 28 juillet 2011 à 19 h 26 min #125518
@Raydge wrote:
Rien est fait sur la base Marseille mais j’avais une autre question! Pensez vous qu’il est gérable d’être basé Marseille et de vivre dans une autre ville de France?
Il te faudra prévoir un hébergement tout de même à MRS car tous les soirs tu y seras.
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.