Site icon PNC Contact

Planquez-vous, l’Italo arrive : il est enfin "APTE" Classe 2

Tout est dans le titre :D

Après avoir consulté le CEMPN fin juin 2006, 2 passages sur le billard, 2 refus d'aptitude, le 3ième passage en commission auprès du Conseil Médical de l'Aéronautique Civile aura été le bon : suis ENFIN APTE Classe 2 :drunken:

:wav:

J'ai eu l'info mardi, le courrier de confirmation jeudi, mais je ne réalise pas encore... normal, après 44 mois de bataille, je viens de toucher terre après une longue traversée d'eaux troublées et j'ai encore un peu de mal à poser le pied sur la terre ferme... pour commencer les démarches pour enfin décoller :albino:

Je voulais dire un grand MERCI à toutes celles et ceux qui m'auront soutenu dans cette longue bataille, par leurs encouragements et leur coups de pieds au q quand j'étais désespéré et épuisé nerveusement, avec une pensée particulière à Bambou qui m'aura été d'un énorme soutien sans failles(et bien plus) depuis le début de ma formation CSS le lundi 14 août 2006.

Bon, bah... yapuka essayer de voler maintenant, même si le contexte est difficile, rien n'est jamais perdu, alors à bientôt et peut-être en vol... :wink:
Quitter la version mobile