28 novembre 2024

Planquez-vous, l’Italo arrive : il est enfin "APTE" Classe 2

Vous lisez 21 fils de discussion
  • Auteur
      Anonymous
      Participant

Tout est dans le titre 😀

Après avoir consulté le CEMPN fin juin 2006, 2 passages sur le billard, 2 refus d’aptitude, le 3ième passage en commission auprès du Conseil Médical de l’Aéronautique Civile aura été le bon : suis ENFIN APTE Classe 2 :drunken:

:wav:

J’ai eu l’info mardi, le courrier de confirmation jeudi, mais je ne réalise pas encore… normal, après 44 mois de bataille, je viens de toucher terre après une longue traversée d’eaux troublées et j’ai encore un peu de mal à poser le pied sur la terre ferme… pour commencer les démarches pour enfin décoller :albino:

Je voulais dire un grand MERCI à toutes celles et ceux qui m’auront soutenu dans cette longue bataille, par leurs encouragements et leur coups de pieds au q quand j’étais désespéré et épuisé nerveusement, avec une pensée particulière à Bambou qui m’aura été d’un énorme soutien sans failles(et bien plus) depuis le début de ma formation CSS le lundi 14 août 2006.

Bon, bah… yapuka essayer de voler maintenant, même si le contexte est difficile, rien n’est jamais perdu, alors à bientôt et peut-être en vol… 😉

imported_toxicity
        Participant

Espérons juste qu’il soit pas réunit dans un galley avec le prince sinon, y aura des offensés chez les hôtesses! À eux deux, ils remplacent les PeuNeuTeu et leurs blagues (bien trop) grasses! 😀 😀
          Congrats mon grand!! Au repas dans le galley : pizza!!! 😀 😀 😀 😀

Anonymous
          Participant

@toxicity wrote:

Espérons juste qu’il soit pas réunit dans un galley avec le prince sinon, y aura des offensés chez les hôtesses! À eux deux, ils remplacent les PeuNeuTeu et leurs blagues (bien trop) grasses! 😀 😀

grave ! Prince et moi, on ferait 2 PNC Amis/Amis à Miami 😀
            @toxicity wrote:

Congrats mon grand!!

Merki encore et merci à toi d’avoir été là dans les moments difficiles 😳
            @toxicity wrote:

Au repas dans le galley : pizza!!! 😀 😀 😀 😀

yeah ! 😀

Hey L’italo !!! :mrgreen:

Félicitations car depuis le temps que tu faisais tout pour avoir cette VM, c’est vraiment génial ! :drunken:

A bientôt ! 😉

Salut

Je suis trés trés contente pour toi, toutes mes félicitations !!!!

( dis donc 44 mois, c’est long )

Bon courage pour la suite. 😉

Anonymous
            Participant

@rêveur2l’air wrote:

Hey L’italo !!! :mrgreen:

Félicitations car depuis le temps que tu faisais tout pour avoir cette VM, c’est vraiment génial ! :drunken:

A bientôt ! 😉

Merci PoKeMoN 😉 …à bientôt et peut-être, qui sait, dans un galley 😀

@pncpavillon wrote:

Salut

Bonsoâr 😀
              @pncpavillon wrote:

Je suis trés trés contente pour toi, toutes mes félicitations !!!!

Heu, meurciiiii… 😳
              @pncpavillon wrote:

( dis donc 44 mois, c’est long )

grave ! 😯
              surtout quand on sait que la gestation d’un éléphant est entre 36 et 48 mois 😯
              (bon, n’accablons pas le CEMPN parce que j’avoue que par moment j’en avais marre, j’étais découragé et j’ai -un peu- laissé trainer ce dossier 😳 …avant de me reprendre 😀 …et puis ma chirurgienne qui met +6 mois avant de me donner un certificat, ça n’aide pas non plus 😯 )
              Mais bon, à Italo vaillant, gaffeur de surcroit, (presque) rien d’impossible 😀
              @pncpavillon wrote:

Bon courage pour la suite. 😉

Merci, pareillement 😉

imported_bambou
              Participant

une étape franchie !

Anonymous
                Participant

@bambou wrote:

une étape franchie !

vui… encore merci à toi 😳

pour la suite, je sais, je sais : « je me déme*de tout seul » 😀
                  (j’ai été à bonne école il faut dire 😳 )

imported_prince310
                  Participant

Anonymous
                    Participant

@prince310 wrote:

t’es trop fort, la prochaine fois que j’te vois j’te roule une pelle 😀 (voilà qui devrait motiver PrincesseW à jouer les Paparazzi et à venir immortaliser l’instant avec son gros télé-objectif 😀 )

imported_toxicity
                      Participant

@Italian_gaffeur wrote:

@prince310 wrote:

t’es trop fort, la prochaine fois que j’te vois j’te roule une pelle 😀 (voilà qui devrait motiver PrincesseW à jouer les Paparazzi et à venir immortaliser l’instant avec son gros télé-objectif 😀 )

Appelle mloi quand tu fais ça!! Je veux être spectatrice du bisou baveux façon italo!! 😀 😀 😀

Anonymous
                        Participant

@toxicity wrote:

@Italian_gaffeur wrote:

@prince310 wrote:

Appelle mloi quand tu fais ça!! Je veux être spectatrice du bisou baveux façon italo!! 😀 😀 😀

j’crois qu’on aura fait tellement de buée sur les vitres de la plage arrière de sa Golf que vous ne verrez pas grand chose 😀 (c’est surtout l’haleine de la pizza à la truffe hein 😀 ) , mais c’est gentil de venir nous soutenir (enfin, Prince surtout), dans cet évènement 😀

Tu parles d’une motivation toi 😕 😆

Anonymous
                          Participant

@Princess W wrote:

Tu parles d’une motivation toi 😕 😆

bon, alors, qu’est-ce qui te motiverait, hein, blondinette ? :bom:

imported_prince310
                            Participant

A quand un diner pnc contact avec vous 2 ?! Il y aurait une bonne ambiance !
                              Faut pas se prendre au sérieux comme certain de pnc coeur et rencontre!!! 😆

Peut être un jour..quand les poules auront des dents, je tacherais a ne pas oublier le fouet pour te botter le c** et celui de l italio qui me traite de blonde :bom:

Anonymous
                              Participant

@prince310 wrote:

A quand un diner pnc contact avec vous 2 ?! Il y aurait une bonne ambiance !
                                Faut pas se prendre au sérieux comme certain de pnc coeur et rencontre!!! 😆

un repas ? wouaiiiiiche :drunken: , ça fait longtemps qu’on s’est pas retrouvé autour d’une assiette pour dire toutes les bêtises qu’on peut pas dire sur le forum 😀 , et, accessoirement, faire de nouvelles connaissance de -22 ans, hein Prince :albino:
                                @Princess W wrote:

Peut être un jour..quand les poules auront des dents, je tacherais a ne pas oublier le fouet pour te botter le c** et celui de l italio qui me traite de blonde :bom:

relis ta préhistoire coquine rouquine : les zozios ont DEJA eu des dents 😉
                                quand à botter l’Auguste de Prince, je demande à voir, et quand à botter le mien, il faudra que tu puisses lever ta cuisse lisse bien haut (et tu me feras le plaisir de porter une jupe sans culotte pour la peine, histoire que je n’ai pas mal au q pour rien 😀 )

..bref, que d’la gueule, comme d’hab. 😀

Prince : tu nous zorganises un repas quelque part ? 🙂

Mince alors j’ai plus de 22 ans! Quel dommage! On ne fera donc pas connaissance.. :mrgreen: :mrgreen:

Anonymous
                                Participant

@Princess W wrote:

Mince alors j’ai plus de 22 ans! Quel dommage! On ne fera donc pas connaissance.. :mrgreen: :mrgreen:

relis bien fausse brune, ce n’est qu’accessoirement qu’on fait de nouvelles connaissances de -22 ans, donc tu peux viendre 😀

Blueberry
                                  Participant

Super Nouvelle ça ! :bounce:
                                    Félicitations ! :drunken:

🙄 Maintenant y’a plus qu’a relancer l’économie ou a monter une nouvelle boite avec un financier prêt à perdre beaucoup de brouzouf. 8)

Nan mais ça recrute quand même, bien qu’assez peu, alors le premier vol en fonction d’Italo en 2010 … ❓ Moi, j’y crois !

:bigsmurf:

Anonymous
                                    Participant

Merci Blue, toi qui m’a souvent encouragé dès le début de mon calvaire 😳

Certes, ça recrute encore, mais un tout petit peu, j’aurais mes dossiers de candidature prêts en fin de semaine, mais ça va être limite 😕 … bah, au pire, on verra à la rentrée 🙂

Allez, on verra bien si en 2010 mes (grosses) fesses décolleront du plancher des vaches autrement que par un coup de pieds au q de la part de PrincessW 😀

imported_prince310
                                      Participant

C ‘est la santé pr Italio ! Voici LA vidéo de ses débuts de vacances à la villa ! 😀 😀

[youtube:frfvktzc][/youtube:frfvktzc]

Vous lisez 21 fils de discussion
                                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                    ABONNEZ-VOUS !
                                    Déjà titulaire du CCA ?
                                    PNC en compagnie ?
                                    En recherche de compagnie ?
                                    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 903 autres abonné·es.
                                    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages