28 novembre 2024

plan pour vols NYC

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
      imported_Laurie
      Participant

Salut à tous, je viens de me faire planter par un pote qui devait valider des billets pour NYC fin du mois de novembre et l’a fait début décembre, donc on part plus….(nous étions 3, on a même payé l’hébergement)
        Si un de vous est ok pour nous faire des friends tickets(nous serons généreux(voir très!))

Merci encore, c’est mon dernier recours!

Anonymous
        Participant

Perso, je trouve ça assez gonflé de faire ce genre de demande… 😯 😯

S’il y a un problème, ça retombera forcément sur celui ou celle qui vous aura émis ce type de billets, donc je pense qu’il y aura beaucoup de réticences à te faire bénéficier ce type de réductions pour ceux qui le pourraient.
          Sache déjà une chose, ça ne sera pas avec AF, ce genre de billets ayant disparu en juillet dernier, à moins de voyager avec l’ouvrant droit à raison de 4 billets émis maximum / an, ce qui limite quand même les possibilités si vous êtes 3… car on aime bien garder ce type de billets pour nos proches 😀

Il te reste la possibilité de chercher les billets les moins chers avec des sites comme lastminute.com , quitte à ne pas prendre un vol direct et à passer par hub.

Vous lisez 1 fil de discussion
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
      ABONNEZ-VOUS !
      Déjà titulaire du CCA ?
      PNC en compagnie ?
      En recherche de compagnie ?
      Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 900 autres abonné·es.
      En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages