28 novembre 2024

photos pnc

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Auteur
      imported_cindy0612
      Participant

Bonjour, j’ai une question bête mais pour les photos d’identités qu’ils demandent dans les dossiers de candidature vous souriez dessus ou c’est vraiment version passeport où on reste de marbre ?

imported_Jusjus17
        Participant

Je te conseille de prendre une photo spéciale où tu souris, et pas une photo passeport, parmi les centaines de dossiers ils retiendront + facilement quelqu’un qui a le sourire que quelqu’un qui fait une tête d’enterrement (c’est un peu à ça qu’on ressemble sur nos photos de passeport haha)

imported_Webby
          Participant

Pour les photo c’est par là…  » onclick= »window.open(this.href);return false;

imported_cindy0612
            Participant

merciiiii

imported_sisiT
              Participant

Hello!!!

Je recommande à tous Choc-art comme cité sur le lien du dessus, j’y ai fait des photos pour mes entretiens il y a quelques semaines et ça vaut vraiment le coup, le photographe est super cool et très pro ( Il sait exactement ce que recherche les différentes compagnies).

imported_cindy0612
                Participant

mais moi, j’habite dans le sud de la France donc pas evident de trouver un photographe qui s’y connai sur les photos demandées par les compagnies

Vous lisez 5 fils de discussion
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
              ABONNEZ-VOUS !
              Déjà titulaire du CCA ?
              PNC en compagnie ?
              En recherche de compagnie ?
              Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 904 autres abonné·es.
              En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages