- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
InTheAirForLife, le il y a 14 années et 3 mois.
- AuteurMessages
- 24 janvier 2011 à 20 h 42 min #86441
Bonjour a tous, ayant besoin de faire des fotos de plein pied, jaimerais savoir si quelqu’un pourrais me diriger vers 1 photographe pas cher sur Paris, merci beaucoup
- 24 janvier 2011 à 21 h 09 min #119660
Hello !
Si je peux me permettre, les photos tu peux très bien les faire toi même. il te faut un drap blanc ou mur blanc un appareil photo et un trépied serrait idéal mais pas nécessaire. Perso je regrette d’avoir payé 60€ pour une séance photo + 20 tirages. Maintenant je les fait moi même et ça ne m’a pas empêché de recevoir plusieurs convocations aux sélection et de me faire embaucher…
Après c’est comme tu le souhaite.
Bon courage 😉
Levi
- 24 janvier 2011 à 21 h 39 min #119661
j’en connais un à goussainville dans le 95 il fait de très bonnes photos
- 24 janvier 2011 à 23 h 04 min #119662
Moi j’étais passé par « studiofalour.fr » c’etait 60€ je crois (photo ID et en Pied), j’avais pas d’appareil photo , mais si tu en as un de bonne qualité, tu peux les faire toi meme les photos, ça passe.
- 25 janvier 2011 à 14 h 54 min #119663
pareil que Mamid je suis passer par les studios falour sur paris, mais je te le déconseille!!! les photos etaient horribles, je me demandais d’ailleurs pourquoi j’avais eue aucun appel des compagnies et bien figure toi que quand je les ai refaites à la maison moi meme quelques semaines plus tard, j’ai eue 2 coups de tél!!!!! alors etait ce les photos ou juste la période de recrutement? 😉
- 25 janvier 2011 à 16 h 24 min #119664
Moi elles etaient bien mes photos, j’en etais satisfait, le prix est certes elevés, mais bon j’avais pas trouvé autre chose à l’epoque.
pis j’avais demandé les tofs sur CD, tu peux les retoucher si besoin.
bon apres c’est sur pour faire pas cher rien de mieux que son appareil perso. - 25 janvier 2011 à 17 h 09 min #119665
oui moi pareille elle me les a mis sur cd mais elle m’avait demander de faire une pose complétement has been (selon M. Paollilo, responsable secteur pnc) et qui m’a desservi (toujours selon la meme personne) pour les recrutements… J’avais quand meme payer a l’époque 70€… En tout cas je garde celles que j’ai faites à la maison, elles m’ont porter bonheur! Bon tout ca pour dire, faites les vous meme!!! 😀 😀
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.