photographe pas cher sur Paris?

Vous lisez 6 fils de discussion
  • Auteur
      jean-mouloud
      Participant

Bonjour a tous, ayant besoin de faire des fotos de plein pied, jaimerais savoir si quelqu’un pourrais me diriger vers 1 photographe pas cher sur Paris, merci beaucoup

imported_Levi
        Participant

Hello !

Si je peux me permettre, les photos tu peux très bien les faire toi même. il te faut un drap blanc ou mur blanc un appareil photo et un trépied serrait idéal mais pas nécessaire. Perso je regrette d’avoir payé 60€ pour une séance photo + 20 tirages. Maintenant je les fait moi même et ça ne m’a pas empêché de recevoir plusieurs convocations aux sélection et de me faire embaucher…

Après c’est comme tu le souhaite.

Bon courage 😉

Levi

Anonymous
          Participant

j’en connais un à goussainville dans le 95 il fait de très bonnes photos

Tibibe
            Participant

Moi j’étais passé par « studiofalour.fr  » c’etait 60€ je crois (photo ID et en Pied), j’avais pas d’appareil photo , mais si tu en as un de bonne qualité, tu peux les faire toi meme les photos, ça passe.

InTheAirForLife
              Participant

pareil que Mamid je suis passer par les studios falour sur paris, mais je te le déconseille!!! les photos etaient horribles, je me demandais d’ailleurs pourquoi j’avais eue aucun appel des compagnies et bien figure toi que quand je les ai refaites à la maison moi meme quelques semaines plus tard, j’ai eue 2 coups de tél!!!!! alors etait ce les photos ou juste la période de recrutement? 😉

Tibibe
                Participant

Moi elles etaient bien mes photos, j’en etais satisfait, le prix est certes elevés, mais bon j’avais pas trouvé autre chose à l’epoque.
                  pis j’avais demandé les tofs sur CD, tu peux les retoucher si besoin.
                  bon apres c’est sur pour faire pas cher rien de mieux que son appareil perso.

InTheAirForLife
                  Participant

oui moi pareille elle me les a mis sur cd mais elle m’avait demander de faire une pose complétement has been (selon M. Paollilo, responsable secteur pnc) et qui m’a desservi (toujours selon la meme personne) pour les recrutements… J’avais quand meme payer a l’époque 70€… En tout cas je garde celles que j’ai faites à la maison, elles m’ont porter bonheur! Bon tout ca pour dire, faites les vous meme!!! 😀 😀

Vous lisez 6 fils de discussion
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                ABONNEZ-VOUS !
                Déjà titulaire du CCA ?
                PNC en compagnie ?
                En recherche de compagnie ?
                Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 124 autres abonné·es.
                En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages