Site icon PNC Contact

peut t on vivre en province et être basée à paris ?

bonjour,
je vis en savoie et je rêve de m'installer a la frontière pour être basée à geneve mais à part easy jet swiss je ne peux rien espérer de plus.en tout cas c est ce que je constate puisque chez darwin et swiss il faut parler allemand.et moi c est anglais et italien.
je suis franchement désarmée, je ne sais plus par ou continuer.j'ai postulé chez EJS pour geneve donc et aigle azur pour lyon...mais ce n est pas suffisant et en plus ils ne font pas du long courriers...je n'ai pas envie de déménager 10 fois de passer d'un compagnie à l'autre.
pensez vous que je peux imaginer être basée à paris et vivre à lyon, nice ou geneve ( de préférence GVA ) ? je connais une pnc AF qui fait ça depuis 10 ans bientot,qui vit dans un village a côté de geneve côté français, ça n'a pas l air de poser de souci, en plus avec 2 enfants ! je ne sais pas comment elle gere, mais je suis dubitative !
pouvez vous témoigner ? et dans ce cas là, comment choisir les compagnies en ce moment sachant que AF c est off pour l'instant ?
vraiment je suis bien contente d avoir décrochée mon cfs le mois dernier, mais là je ne sais plus ou donner de la tête !
Quitter la version mobile