29 novembre 2024

Peut ont être PNC sans être ressortissants de l’UE ?

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Auteur
      Guilys15
      Participant

Bonsoir, Bonjour !!

Je m’appelle Guilys et j’ai 20 ans , je vie en Espagne depuis 8 ans et la je suis à l’Université de langues. J’ai toujours rêvé d’être hôtesse de l’air et je me suis un peux renseigné et je correspond aux critères qu’il faut , je parle couramment Anglais, Français, Espagnol , Allemand et j’ai quelques notions en Arabe . Mais le soucis c’est que j’ai pas la nationalité Espagnole mais j’ai une résidence communautaire . Et j’aimerais traiter pour Emirates seulement je n’arrive pas à avoir une information sur le sujet je ne connais aucune emigrante qui y travaille s’il vous plaît pouvez m’aider ?.
        Merci .

imported_Webby
        Participant

Pas de problème pour Emirates.

Guilys15
          Participant

Webby Merci

Bernadette
            Participant

Bonsoir,je me nomme Bernadette nicaise;je suis une ressortissante du continent africain:j’aimerai savoir s’il est possible qu’un ressortissant de ce continent puisse avoir une chance de travailler à Air France,car c’est mon plus beaux but et du coup j’aimerai connaître quelles sont s’il vous plait les modalités à suivre pour en faire partir svp!!et je suis sur le point d’avoir mon TOEIC!je ne me vois dans aucune autre compagnie !
              Cordialement.

imported_Webby
              Participant

Il faut un passeport europeen pour travailler chez Air France…

Bernadette
                Participant

OK merci!!!beaucoup

Vous lisez 5 fils de discussion
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
              ABONNEZ-VOUS !
              Déjà titulaire du CCA ?
              PNC en compagnie ?
              En recherche de compagnie ?
              Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 904 autres abonné·es.
              En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages